Retour de la marque de lessive Bonux en France: un produit de qualité fait son « comeback »

Que se souvient encore de la célèbre lessive Bonux ? Pour ceux qui n’ont pas connu ce produit, il s’agit d’une marque de lessive qui avait convaincu une grande partie des Français durant des années.

retour-de-la-marque-de-lessive-bonux-en-france-un-produit-de-qualite-fait-son-comeback

Outre sa qualité et son efficacité, en tant que détergent, Bonux proposait aussi des cadeaux surpris dans sa boîte, de quoi faire rêver les enfants. Et pour le plaisir des plus nostalgique, la marque de lessive Bonux va faire son grand retour en France. En effet, les produits de cette marque vont très prochainement se retrouver sur les rayons de vente de certaines grandes surfaces.

publicité

La marque de lessive Bonux revient en France, quel plaisir !

Il s’agit d’un « comeback » inattendu, c’est le moins qu’on puisse dire. En effet, personne ne s’attendait plus à revoir cette boîte de lessive si marquante et inoubliable. Pourtant, la lessive aux centaines de cadeaux va effectivement faire son grand retour en France, c’est certain. Il ne s’agit effectivement plus d’une rumeur, mais d’une véritable certitude.

publicité

C’était en 1958 que le groupe américain Procter and Gamble a créé cette marque de lessive. Et depuis, la lessive Bonux a été mise en vente partout dans l’Hexagone, rencontrant un succès fou. Dans le domaine du marketing, il faut avouer que Bonux est devenu maître. Avec le temps, le cadeau à l’intérieur du paquet est effectivement devenu la marque de fabrique de Bonux.

publicité

Un retour spectaculaire pour Bonux !

Malheureusement, les chiffres n’ont pas toujours été positifs pour la marque de lessive. Suite à quelques soucis financiers, la marque a dû mettre de côté les cadeaux, ce qui a effectivement eu des répercussions considérables sur les ventes. Mais en 2012, Bonux retente le coup, mais rencontre que très peu de succès. En effet, l’image de la marque avait déjà perdu de son éclat. Mais aujourd’hui, l’espoir renait, car Bonux revient en force.

publicité

Apparemment, une PME française envisage de la faire revivre, comme l’a indiqué Libre Service Actualités ou LSA. L’entreprise Héritage prévoit effectivement de relancer Bonux et son concept du cadeau dans les boîtes. Pour cette troisième tentative, la marque de lessive Bonux aurait donc un peu plus de chance. Espérons que le succès sera cette fois-ci au rendez-vous. En tout cas, de nombreux Français seront ravis de revoir la marque de lessive.

publicité

Écris par Laura Laura