Révélations sur la fortune immense du roi Charles III : il serait beaucoup plus riche que sa défunte mère

C’est une information qui risque de faire couler beaucoup d’encre au Royaume-Uni. En effet, le roi Charles III apparait dans le classement des 350 personnalités les plus riches du royaume.

Charles III en France : Une actrice célèbre est huée au tapis rouge du château de Versailles !

Le roi Charles III serait à la tête d’une immense fortune. C’est en tout ce qu’affirme le Sunday Time qui a publié le classement des personnalités les plus riches du Royaume-Uni. Mais le magazine va encore plus loin en affirmant que le père du prince William serait éminemment plus riche que sa propre mère, la défunte reine Elizabeth II. Tous les détails dans la suite de cet article.

publicité

Un classement plus que reluisant pour le fils d’Elizabeth II

Une fois de plus, tous les yeux se tournent vers la presse à scandale britannique. Plus précisément vers le Sunday Time. Et pour cause, le magazine a publié un article parlant de la fortune personnelle du roi Charles III. Selon leur information, ce dernier serait à la tête d’une fortune estimée à environ 670 millions d’euros. Ce qui fait du roi une personne plus riche qu’Elton John ou encore plus riche que le couple Beckham.

publicité

De plus, cette estimation n’est que la valeur de la fortune personnelle du roi Charles III. En effet, elle ne prend pas en compte les biens appartenant à la royauté et à la couronne. Cette richesse qui vaut plus de 16 milliards d’euros selon nos informations. Même si c’est un organisme indépendant qui est à la charge des joyaux de la Majesté.

publicité

De quoi est faite la fortune personnelle du roi Charles III

D’après ce qu’on pouvait lire sur l’article du Sunday Time, le roi Charles III aurait construit sa fortune grâce à son duché de Cornouailles. Ainsi, il a su faire d’impressionnantes économies au fil des années. De plus, il aurait aussi reçu un énorme héritage de la part de sa défunte mère, la reine Elizabeth II. Enfin, il a su faire des investissements qui lui ont rapporté gros apparemment. Par ailleurs, le père des princes William et Harry possède depuis des années un commerce assez lucratif.

publicité

En fait, il vend les productions de sa propriété d’Hargrove. Les clients peuvent y acheter des biscuits, des herbes médicinales, de la bière et même des outils de jardinage. En outre, en termes d’immobilier, le roi Charles III en compte pas mal parmi sa fortune. D’ailleurs, ses biens sont éparpillés un peu partout au Royaume-Uni. Enfin, le roi a investi dans l’énergie renouvelable il y a des années.

publicité

Écris par Laura Laura