Revolut : La neo banque franchit le cap des 10 000 employés et va continuer de recruter en France

Revolut embauche de plus en plus. Elle prévoit même d’augmenter ses effectifs de 40%.

Revolut La neo banque franchit le cap des 10 000 employés et va continuer de recruter en France

La neobanque Revolut a récemment franchi le cap des 10 000 employés. Cependant, la néobanque Revolut envisage d’accroître son recrutement cette année. Cette annonce témoigne la croissance rapide de Revolut.

Une croissance fulgurante

Dans le monde des banques nouvelles génération, Revolut est très populaire. Fondée en 2015, cette entreprise anglaise a connu une forte croissance ces dernières années. Avec plus de 40 millions de clients dans le monde, Revolut a récemment franchi le seuil des 10 000 employés. En effet, cette augmentation s’inscrit dans le cadre de sa stratégie de développement et d’expansion. Ce chiffre représente une hausse significative par rapport aux 8 000 employés début 2024. De nombreuses entreprises du secteur financier réduisent leurs effectifs. Mais Revolut se distingue en annonçant une augmentation de son personnel. Cette annonce témoigne de la confiance de l’entreprise dans son avenir. La croissance rapide de la neobanque Revolut montre à quel point le recrutement est dynamique.

Neobanque Revolut : la hausse considérable de recrutement

La neobanque Revolut a l’intention de maintenir son rythme de recrutement dans les mois à venir. L’entreprise vise 11 500 employés d’ici la fin de l’année 2024. Cela représente une augmentation de 40% de ses effectifs mondiaux en un an. En France, le nombre d’employés de Revolut a été multiplié par plus de quatre depuis janvier 2022. La branche française de l’entreprise propose actuellement une dizaine de postes à pourvoir. Avec un million de candidatures reçues en 2023, Revolut ne devrait pas rencontrer de difficultés pour recruter. Outre le succès de l’entreprise, son mode de fonctionnement semble également séduire les candidats. Revolut favorise en effet le travail à distance. Ainsi, il offre à ses employés la possibilité de travailler de n’importe où.

Recrutement : l’objectif de la neobanque Revolut

Selon Antoine Le Nel, embaucher de nouveaux employés est essentiel pour maintenir un bon service client malgré l’augmentation du nombre de clients : « À chaque fois que nous recrutons, c’est pour améliorer l’expérience client. » Même si 10 000 employés semblent beaucoup, nous avons plus de 40 millions de clients dans le monde. Donc nous devons agrandir notre équipe pour suivre notre croissance. Revolut ne se repose pas sur ses lauriers. En plus de proposer un portefeuille d’actions, la néobanque est devenue en mars 2024 la première banque en Europe à offrir un service d’eSIM. Cela montre sa volonté constante d’innover et d’améliorer ses services pour ses clients. Ainsi, le recrutement de la neobanque Revolut est en plein essor.

L’importance de ce nouveau service

Cependant, Revolut veut proposer à ses clients un service de prêts immobiliers. Une fois disponible, ce service sera essentiel pour fidéliser la clientèle. Il permettra à l’entreprise de mieux rivaliser avec les grandes banques. En effet, Revolut pourra répondre à un besoin fondamental de ses clients avec cette offre. L’objectif de Revolut est clair. Cette nouvelle offre devrait aider Revolut à se positionner comme une alternative sérieuse aux banques traditionnelles. De plus, cela renforcera la confiance des clients envers l’entreprise.

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.