Actuellement en vacances, Rofrane Bambara et son clan ont été arnaqués. Face à cela, elle a tenu à appeler la police.
Rofrane Bambara arnaquée en vacances
« Familles nombreuses » nous a permis de faire la connaissance de plusieurs clans. Après les Pellissard ou encore les Dol, les Bambara sont, eux aussi, connus grâce à ce programme phare de TF1. Le clan fait découvrir aux téléspectateurs ce que c’est que d’avoir plusieurs enfants.
Rofrane Bambara et son clan sont actuellement en vacances. Ils ont d’abord profité d’un petit séjour à Marrakech avant de changer de location. Mais malheureusement pour eux, les choses ne se sont pas déroulées comme prévues.
L’hôte a contacté Rofrane Bambara et lui a donc donné une localisation. Sauf qu’en cliquant sur le lien, la belle brune avait constaté qu’il ne s’agissait pas du même endroit qu’avait indiqué le site. Elle rappelle alors l’hôte pour en savoir plus.
Le clan a quitté Marrakech mais plus ils avancent, plus ils constatent que la route mène à nulle part, ce qui a inquiété le père de famille.
« Nasser me dit : ‘C’est mort, on ne restera pas, c’est trop loin et risqué pour les petits », a raconté Rofrane Bambara.
Consciente qu’ils ont été victimes d’arnaque, Rofrane Bambara avait décidé d’appeler la police. L’endroit, disait-elle, ne ressemblait à rien et était coupé du monde. Il n’y avait que des poubelles et des excréments d’animaux sur le lieu. De plus, la location se trouvait près du cimetière, de quoi les rendre encore plus peur.
« On paye une blinde pour un matelas au sol ! »
La mésaventure de Rofrane Bambara et sa famille ne s’arrête pas là. Une fois arrivées à la location, ils ont appris que le nombre de couchages n’était pas comme ils l’espéraient. Pire encore, on leur a proposé de mettre un matelas au sol où ils pouvaient reposer.
« On paye une blinde pour un matelas au sol ? Non en fait ! », a déclaré Rofrane Bambara, visiblement en colère.
Rofrane Bambara et sa famille ont été arnaqués, il n’y a donc plus de doute. Fort heureusement, la belle brune a pensé à alerter la police même en étant en route et en pleine panique. Cette affaire aura certainement une suite.