SCANDALE Charles III : sa décision radicale au sujet d’Archie et Lilibet critiquée, « Une terrible erreur »

En réalité, avant son couronnement, le roi Charles a pris une décision par rapport à ses petites enfants : le prince Archie et la princesse Lilibet.

SCANDALE Charles III sa décision radicale au sujet d’Archie et Lilibet critiquée, « Une terrible erreur »

Archie et  Lilibet ont le droit d’utiliser leur titre de prince et de princesse. Et ce, après l’ordre du roi.

Archie et Lilibet peuvent employer leur titre de prince et de princesse !

Cette annonce a constitué une surprise en mars dernier. En plus du fait que le prince Harry et Meghan Markle avaient baptisé leur fille Lilibet dans le plus grand secret des USA. Et ce, En l’absence de tout membre de la famille royale. Justement, les Sussex avaient présenté leur fille Lilibet comme une princesse. Justement, le porte-parole a affirmé que : « Je suis en mesure de confirmer que la princesse Lilibet Diana a été baptisée le vendredi 3 mars. Cela a été fait par l’Archevêque de Los Angeles, le révérend John Taylor. ». Des titres, comme son frère Archie, hérités lorsque leur grand-père, Charles III, fut couronné roi le 6 mai, huit mois après la mort d’Élisabeth II. En fait, depuis une loi législative qui remonte à 1917, les petits-enfants du monarque régnant ont eu la possibilité d’utiliser les titres de prince et de princesse, comme les cas d’Archie et Lilibet !

D’après Hello, Charles III avait admis la possibilité que les deux tout-petits puissent les utiliser. Après cette annonce de la Californie, le changement a été apporté à Londres sur le site officiel de la Couronne britannique.» 

Les enfants de Harry et Magane sont les grands absents du couronnement

En réalité, le prince Archie et la princesse Lilibet sont très peu associés à la famille royale britannique. Pendant que le premier était né là, sa sœur cadette est venue seulement une fois sur le sol anglais. Exilés aux Etats-Unis avec leurs parents, ils ne peuvent pas grandir au milieu d’une famille nombreuse. Et en particulier s’amuser avec leurs petits cousins George, Charlotte et Louis. Le 6 mai, ils étaient les grands absents des fêtes du sacre de leur grand-père. Pourtant, Archie et Lili et peuvent employer leur titre de prince et princesse.

Concrètement, ils ne sont pas venus parce que Ils seraient encore trop jeunes pour assister à la cérémonie. Aussi sont-ils restés à Montecito avec leur mère Meghan Markle. Et avait intimement fêté l’anniversaire du petit Archie qui fêtait ses 4 ans le jour du couronnement.

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .