De la touffe de poil dans un steak haché de Lidl ? Comment cela peut arriver ? C’est terrible !
La jeune femme toujours choquée : elle attaque Lidl !
Il s’agit d’Aurélie, une simple jeune femme qui fait ses courses chez Lidl comme des millions de Français. Il faut dire qu’avec une hausse constante des prix, les consommateurs se tournent vers les enseignes discount. Et ce , en espérant faire quelques économies. Pour rappel, selon une étude récente, la majorité des Français les plus précaires ont arrêté de prendre un repas pendant la journée en raison de l’inflation. Comme toutes les semaines, cette jeune fille achète un steak haché congelé. C’est moins cher qu’un steak haché frais et son fils aime le manger. Le même jour, elle décide de lui faire ce repas qu’il adore tant. Mais en mangeant avec lui, elle ressent une chose étrange.
Et oui, le bifteck haché Lidl recèle une très mauvaise surprise. Tout de suite, elle crache ce qu’elle a dans la bouche en pensant que la viande est périmée. Puis, elle ordonne à son fils de ne plus manger. À la surprise général, le steak hach” de chez Lidl contenait en fait de la touffe de poil. Effectivement, la viande n’était pas périmée.
De la touffe de poil dans le steak haché de chez Lidl ?
Aurélie se rappelle très bien: “Je mastique et j’ai quelque chose de dur dans la bouche. Je crache aussitôt et là je découvre un os de 2 à 3 cm, et à côté, de petits os et des touffes de poils.” Ensuite, Aurélie pensait qu’il s’agit des champignons, de la moisissure. Mais en fait non, puisqu’elle vient de cracher des morceaux d’un rat. Ainsi la touffe de poil dans ce steak haché de Lidl vient d’un rat. Bien sûr, La panique prend racine chez la mère lorsqu’elle se rend compte qu’elle a probablement mangé une partie du rat.
Ensuite, elle passe un test sanguin d’urgence au médecin. Les résultats lui assurent qu’elle va bien. Toutefois, le traumatisme est vrai et persiste. En effet, elle est atteinte d’un “ blocage psychologique”. Par la suite, la jeune femme a partagé son histoire. Lidl n’a cependant pas répondu à ses attentes. En effet, la marque ne lui a offert qu’un bon d’achat de 15 euros.