SCANDALE KFC : ce client dégoûté après avoir découvert une chose horrible dans son burger

Personne ne s’attend à croquer dans une insecte en dégustant un bon burger. Malheureusement, cette situation peut vous arriver sans que vous y attendiez.

SCANDALE KFC ce client dégoûté après avoir découvert une chose horible dans son burger

Ce consommateur fait face à une araignée dans un burger chez KFC et ce qu’il découvre va le traumatiser à vie…

publicité

La chaîne de fastfood qui connaît beaucoup de succès !

Est-ce que vous savez que KFC signifie Kentucky Fried Chicken ? C’est une chaîne de fast-food américaine spécialisée dans le poulet frit ! Lesneigen a été fondée en 1952 par le colonel Harland Sanders. Avec le temps, KFC est devenue l’une des plus grandes chaînes de fast-food dans le monde. L’un des éléments les plus iconiques de KFC est son poulet frit d’origine, préparé avec une recette secrète faite à partir d’un mélange d’épices et d’herbes. D’ailleurs, le poulet est mariné, pané et frit de façon croustillante à l’extérieur et juteux à l’intérieur. On dit que cette recette secrète est utilisée dans tous les restaurants KFC du monde, ce qui garantit une certaine uniformité des saveurs. Cependant, il faut toujours faire attention, parce qu’une personne a vécu le pire chez ce distributeur de poulet. En effet, un client a retrouvé un araignée dans un burger KFC.

publicité

Outre le poulet frit, KFC propose également d’autres produits. Par exemple, des sandwichs au poulet, des ailes de poulet, des nuggets, des wraps, des salades ! Ainsi que des garnitures telles que les frites, la salade de chou (salade de chou), les haricots et le maïs. 

publicité

Choc : il a trouvé une araignée dans un burger KFC !

Dégoûté par ce qui venait d’arriver, le jeune homme s’est tourné vers la direction de KFC. Par contre, cette dernière n’a pas trouvé la situation inquiétante. Luke a soutenu que les dirigeants du KFC faisaient comme si cela arrivait tout le temps. La chaîne a présenté ses excuses, mais l’histoire a fait le tour des médias et des réseaux sociaux. Après cela, la chaîne de restauration KFC a décidé de parler publiquement à travers un communiqué de presse. « Nous sommes désolés d’apprendre qu’il a dû renoncer à son repas. Les procédures sont donc très strictes. Pour assurer la qualité et la propreté de tous nos restaurants. Par conséquent, nous ne savons pas exactement comment c’est arrivé.» déclarait la direction de KFC. Et ce, après qu’un client a retrouvé un araignée dans un burger KFC.

publicité

KFC maintient qu’aucune « plainte similaire » n’est reçue. Nous encourageons toujours nos clients à prendre contact avec notre équipe de soins. Par conséquent, lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu, nous pouvons les aider à corriger la situation. »

publicité

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.