Cet incroyable montant gagné par le chanteur Antoine avec les publicités Atol

Le chanteur et compositeur français Antoine a gagné beaucoup d’argent pour le tournage de la pub Atol.

Scandale Le montant exorbitant gagné par le chanteur Antoine avec les publicités Atol

C’est incroyable, la somme gagnée par Antoine dans les publicités Atol est faramineuse ! Les chiffres sont choquants, et c’est le moins que l’on puisse dire.

publicité

Explication du fonctionnement des publicités d’Atol !

On connaît tous Antoine grâce à ses chansons des années 60. Le tube « Les Élucubrations d’Antoine » est notamment enregistré. Cependant, la plus grande partie de sa rémunération vient d’un champ complètement différent. Ça concerne le magasin d’optique Atol. Depuis près de 24 ans, entre 1988 et 2012, Antoine n’a produit aucun album. Cependant, ceci ne semble pas affecter le montant de son revenu. Ceci est dû au fait qu’il donne son image à la marque Atol. Grâce à ce projet, il se fait énormément d’argent. D’ailleurs, la somme gagnée par Antoine dans les publicités Atol a choqué tout le monde. 

publicité

Lors d’une interview avec Jordan de Luxe, il déclare. : « Pendant un an, j’ai reçu la moitié du salaire de Johnny Hallyday. Ça a été brillant. ! ». Évidemment, on se demande comment il s’en est sorti ! En effet, Antoine reçoit une certaine somme pour chacune des ventes de la marque Atol. Selon ses explications : « J’ai reçu 0,30 euros par paire de lunettes vendue. Ceci est compté tous les ans par des dizaines de milliers d’euros ».

publicité

Antoine réalise  ses projets avec la somme gagnée à partir des publicités Atol !

En douze ans de collaboration avec Atol, Antoine a certainement gagné une vraie fortune ! Il déclare lui-même avoir réalisé un bénéfice de près d’un million d’euros. Bien sûr, il saisit cette occasion pour s’amuser un peu. Mais, sa tête est encore sur ses épaules. Afin de ne pas gaspiller l’argent provenant d’Atol, le chanteur décide de concrétiser certains projets qui sont importants pour lui. Selon lui, il était capable de produire ses propres films et de publier ses propres livres ! Parmi ses œuvres figure le documentaire intitulé “Îles… était une fois les Caraïbes.” Plus tard dans la même exposition, l’artiste partage aussi d’autres confidences concernant ses enfants. Grâce à la somme gagnée dans les publicités Atol, Antoine a pu leur offrir un enseignement supérieur de très bonne qualité. Et, leurs efforts sont récompensés par ce qu’ils sont devenus ! Antoine affirme :  » j’ai trois merveilleux enfants de 30, 31 et 33 ans. Je leur ai offert la meilleure éducation. » Aujourd’hui, sa fille travaille dans le commerce de restaurant et fait une assez bonne vie. Son fils aîné, en revanche, fait carrière dans le domaine du jeu vidéo !

publicité

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.