SCANDALE Les 12 Coups de midi : Cette méthode de triche redoutable que les candidats utilisent dans l’émission

Les fans se demandent si « Les 12 Coups de midi » n’est pas truqué. En effet, certains organisateurs disent que les candidats utilisent une technique de triche pour pouvoir trouver la personnalité publique cachée derrière l’étoile mystérieuse.

SCANDALE Les 12 Coups de midi : Cette méthode de triche redoutable que les candidats utilisent dans l’émission

Selon certaines informations, il y aurait une méthode de triche que les candidats des 12 Coups de midi utilisent. La voici.

publicité

Cette méthode de triche que certains candidats des 12 Coups de midi utilisent

« Les 12 coups de midi » est une émission qui permet aux candidats les plus intelligents de gagner de l’argent. S’ils peuvent empocher des milliers d’euros en donnant la réponse exacte lors du coup de maître, leur cagnotte peut encore plus exploser s’il trouve ce qui se cache derrière l’étoile mystérieuse.

publicité

Toutefois, certains téléspectateurs ont constaté que les candidats trouvent facilement cette étoile. Il y a quelques années, Thibaut Pupat avait expliqué qu’il existe une méthode de triche que certains candidats des 12 Coups de midi utilisent pour gagner de l’argent.

publicité

Selon lui, les participants utilisent des logiciels inversés afin de retrouver ce qui se cache derrière l’étoile en quelques secondes. Pour cela, ils font des recherches sur les réseaux sociaux.

publicité

La révélation de cette méthode de triche utilisée par certains candidats des 12 Coups de midi a choqué les fans de l’émission. Suite à cela, la production a tenu à les rassurer en disant que la plupart des participants étaient honnêtes. De même, elle a aussi mis en place certains changements dans le jeu.

publicité

Qu’est ce qui a changé dans le programme ?

Les fidèles fans des 12 Coups de midi ont sûrement remarqué quelques changements dans le déroulement du jeu de TF1 depuis certains temps. Pour répondre aux demandes des fans qui ont été surpris de découvrir cette soi-disant méthode de triche de certains candidats, la production a mis en place certaines modifications.

publicité

Désormais, il faut d’abord que le maître de midi réussisse au coup de maître avant de pouvoir donner une réponse pour l’étoile mystérieuse. De même, pour rendre encore plus intéressante l’émission, la production a regroupé cette étoile sur une seule toile. Résultat : il est plus compliqué pour les candidats de trouver la personnalité publique cachée.

publicité

La production a aussi tenu à augmenter le nombre de cases de l’étoile mystérieuse. Des modifications qui ont certainement encore plus poussé les fans à regarder ce programme phare de TF1. Depuis quelque temps, c’est Céline qui est maître de midi et elle semble imbattable.

publicité

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.