Beaucoup d’internautes dévoilent, sans hésitation, leurs terrifiantes expériences dans des fast-foods. Comme dans le cas de ce client au McDonald’s qui a découvert un téton dans le sandwich qu’il a commandé.
Voici les détails
Cela s’est produit à Prudhoe, en Angleterre. Le client s’appelle Simon Robinson. Habituellement, il décide d’aller au McDonald’s pour prendre son petit-déjeuner.
Il a opté pour un Bacon Roll. C’est d’un sandwich dans lequel il y a du bacon et du ketchup. Mais l’homme âgé de 27 ans a vérifié son sandwich et a fait une découverte terrible.
L’homme au chômage a remarqué quelque chose d’absolument imprévu dans ce qu’il a commandé. Cette chose bizarre ressemblait vraiment à un téton. Troublé, Simon a alors amené son sandwich à la maison.
Il a ensuite montré le contenu du sandwich à sa mère et a pris des photos. Il a alors décidé de se plaindre chez McDonald’s.
Lors d’une interview pour le magazine The Sun, il a tout dévoilé sur l’horreur qu’il a découverte. Simon Robinson a confié que cela l’a complètement dégoûté de la viande. Tellement qu’il a même envisagé de devenir vegan. Il a révélé qu’il prenait à chaque fois le même sandwich McDonald’s au petit-déjeuner.
Simon Robinson, qui est victime de tocs, avait aussi affirmé que c’était devenu une habitude pour lui de toujours vérifier le contenu de son sandwich. Et on peut dire qu’il ne s’attendait vraiment pas à faire cette découverte horrible à l’intérieur du sandwich.
Le jeune homme a alors indiqué qu’il sait qu’on peut trouver ça sur la poitrine de porc, mais qu’il n’a jamais demandé de sandwich au poitrine de porc. Mais plutôt un sandwich au bacon.
Il a par la suite raconté qu’il a contacté McDonald’s qui lui a répondu qu’il aurait dû leur envoyer ce qui lui semblait être un téton pour qu’ils puissent l’analyser dans un laboratoire. Sauf que Simon n’avait aucune confiance en l’enseigne.
Simon a alors affirmé que s’il faisait ça, ils pourraient tout simplement s’en débarrasser.
Il n’en revient toujours pas. Quand il l’avait montré à sa mère, elle aussi était écœurée.
McDonald’s essaie de se disculper
Dans cette affaire, un représentant de McDonald’s a pris la parole. D’après lui, il est inconcevable que le client ait réellement trouvé un téton de porc dans son sandwich McDonald’s.
Le représentant a affirmé que McDonald’s utilise du bacon de dos dans tous les Bacon Roll et en considération de l’emplacement d’où provient cette coupe, ils sont convaincus que ce client se trompe dans sa déclaration.
Ce n’est tout de même pas la première fois qu’un client fait une découverte troublante dans son menu McDonald’s. D’autres ont par exemple déjà découvert des bestioles mortes comme un lézard. Un autre avait même trouvé un ver dans son nugget.
Ce qui est sûr, c’est que de nombreux clients ont eu de très mauvaises expériences en commandant chez McDo. Cependant, il s’agit de cas assez rares !