Scènes de ménages : la production de la série cash sur Gérard Hernandez (90 ans), « Gérard est…

La série Scène de ménages a dû faire face à la disparition de Marion Game, survenue en mars 2023. Ainsi, l’histoire va prendre une autre tournure.

Scènes de ménages la production de la série cash sur Gérard Hernandez (90 ans), « Gérard est…

Malgré le vide laissé par Marion Game, la production de Scène de ménages et Gérard Hernandez assure la continuité du projet.

publicité

La mort dramatique de Marion Game !

Il y a 4 mois, les fidèles spectateurs de « Scenes de ménage » mais également une bonne partie des Français apprenaient avec tristesse la disparition de Marion Game. Cette dernière est plus connue sous le nom de « Huguette ». Depuis 2009, elle a joué l’épouse du grincheux « Raymond » dans la série phare du groupe M6. En outre, dans un récent entretien avec Le Parisien, disponible ici en entier, c’est Guillaume Charles, directeur de production de Scène de ménages, qui a parlé en toute sincérité de Gérard Hernandez. Donc, Nombreux sont ceux qui se demandaient logiquement s’il continuerait de jouer dans la série. Car le comédien de « Raymond » a été profondément marqué par la perte de « Huguette ». Donc, Guillaume Charles a apporté quelques précisions, glissant dans le passage des mots forts sur lui.

publicité

L’avis de la production de Scène de ménages sur Gérard Hernandez !

Guillaume Charles : Gérard est très important aussi bien pour le spectacle que pour le public. Pour cette raison, il sera très présent lors de la nouvelle saison. Il veut continuer à faire de la fiction. Et il est important, pour lui comme pour nous, que cela continue dans Scènes de ménages ». Cela montre l’importance de Gérard Hernandez dans Scène de ménages aux yeux de la production. Mieux encore, la production de Scène de ménages a même décidé de rajouter un nouvel élément autour du personnage de « Raymond ».  Sans aucun doute pour remplir le vide laissé par «Huguette». Voilà comment, à partir de la saison prochaine, le comédien Patrick Préjean arrivera dans le rôle d’un voisin excentrique. Justement, il a parlé plus longuement de son rôle pour France Dimanche.

publicité

« Dès la rentrée, j’arrive en invité dans Scenes de ménages dans le rôle d’un nouveau personnage qui s’installe au-dessus de Gérard Hernandez [Raymond]. Et qui finit dans des circonstances extraordinaires à défendre. », déclare Patrick Préjean. En dépit de la triste disparition de Marion Game, Gérard Hernandez gardera son rôle dans la série. Un signal puissant envoyé par la production, et qui témoigne également de tout l’attachement porté par les fans au personnage de « Raymond ».

publicité

 

publicité

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.