ALERTE Info Scènes de ménages : terrible nouvelle pour Léo et Leslie, c’est bientôt la fin du couple

Alors que Léo et Leslie sont aimés par les téléspectateurs dans « Scènes de ménages », le couple va faire face à des difficultés très prochainement. Des problèmes qui pourraient peut-être mettre un terme à leur relation. On vous en dit plus.

ALERTE Info Scènes de ménages : terrible nouvelle pour Léo et Leslie, c'est bientôt la fin du couple

Léo et Leslie de « Scènes de ménages » forment un couple emblématique dans la série. Mais il se pourrait que ce soit bientôt la fin.

publicité

Une série incontournable

Parmi les séries les plus regardées en France, nous pouvons sans doute compter « Scènes de ménages ». Pour rappel, la fiction est diffusée sur la chaîne M6 depuis 2009. Elle fascine énormément les téléspectateurs car son concept est très particulier.

publicité

Dans cette série, nous pouvons en effet suivre le quotidien de plusieurs couples qui mènent des vies différentes. Il y a presque tout type de couple dans la série, de différentes générations et milieux sociaux. Ainsi, les fans peuvent très bien s’identifier aux personnages, et c’est ce qu’ils aiment le plus dans cette émission.

publicité

Le programme réunit plusieurs acteurs talentueux, qui jouent à merveille leur rôle. On a, par exemple, pu voir Marion Game, décédée il y a quelques mois, Gérard Hernandez, ou encore Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly.

publicité

Il ne faut pas non plus oublier Léo et Leslie de « Scènes de ménages » qui, eux aussi, font partie des couples préférés dans la fiction.

publicité

Léo et Leslie de « Scènes de ménages » : est-ce bientôt la fin du couple ?

Léo et Leslie de « Scènes de ménage » sont incarnés par Vinnie Dargaud et Claire Chust. Ensemble, ils incarnent les rôles d’un couple âgé de 24 et 26 ans, qui travaillent dans le graphisme. Mais si les fans adorent suivre le quotidien des deux tourtereaux, les téléspectateurs pourraient ne plus les voir d’ici peu.

publicité

En effet, Léo et Leslie de « Scènes de ménages » vont bientôt se disputer dans les épisodes. La jeune femme interrogera son compagnon sur la séparation de ses parents et est sûre que Léo lui cache son chagrin. Elle s’énervera ensuite, une fois que Léo ira trop loin.

publicité

Puis un peu plus tard, le jeune homme préparera des arguments pour la vente d’un taramole, le mélange de tarama et de guacamole. Les deux tourtereaux feront, par la suite, une liste des défauts de ce produit et Léo fond en larmes. Il pense qu’il n’y arrivera jamais et les deux jeunes gens vont donc commencer à se disputer à nouveau.

publicité

Cela pourrait-il marquer la fin de leur couple ? Le temps nous le dira sûrement.

Écris par Inès Denne