SCOOP, Charlène et Albert de Monaco se séparent : le Palais s’exprime rapidement…

La nouvelle vient de tomber : Charlène et Albert de Monaco se séparent après douze ans de mariage. Le palais princier monégasque s’exprime.

Charlène et Albert se séparent

La nouvelle vient de tomber : Charlène et Albert de Monaco se séparent après douze ans de mariage. Le palais princier monégasque s’exprime.

Charlène et Albert de Monaco se séparent?

Ces derniers mois, Charlène et Albert de Monaco se dévoilent très complices que jamais à chacune de leur apparition. Désormais remises de ses soucis de santé dont elle souffrait ces deux dernières années, la princesse s’affiche heureuse et radieuse aux côtés de son tendre époux et ses enfants, Jacques et Gabriella. À première vue, le couple princier vit des jours heureux. Cependant, une rumeur qui circule en France depuis quelques jours affirme que Charlène et Albert de Monaco se séparent.  

D’après le site Royal Central, c’est le magazine Français Royauté qui serait à l’origine de cette allégation. Selon l’hebdomadaire, Charlène de Monaco et le Prince Albert «seraient en voie de séparation». Depuis, la rumeur a pris de l’ampleur. Face à la situation, le Palais princier monégasque a décidé de limiter les dégâts et a réagi rapidement. Ainsi, ils ont balayé d’un revers de main cette information. Un communiqué officiel affirme démentir «formellement les rumeurs malveillantes véhiculées par le journal». Avant de préciser que ces dernières sont «totalement infondées». Alertés par l’ampleur que cette nouvelle a circulé sur la Toile, Charlène et Albert de Monaco se sentaient contraints de prouver, par écrit, la solidité de leur mariage.

La famille princière soudée

Alors que les rumeurs affirment de Charlène et Albert de Monaco se séparent, la famille vient de faire une apparition remarquée. Ce mardi 14 mars, à l’occasion du soixante-cinquième anniversaire du prince monégasque, ils se sont affichés très proches. En effet, le clan a assisté à une représentation de la pièce de théâtre « La Sorcière du placard aux balais », au Théâtre des Muses, à Monaco. À l’issue du spectacle, Charlène, Albert de Monaco et leurs jumeaux ont même pris la pose avec la comédienne Anthéa Sogno, la créatrice et directrice de l’établissement. Sur la photo, le couple princier et leurs enfants s’affichent avec de grands sourires. À première vue, ils semblent heureux et soudés.

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.