Le divorce de Harry et Meghan Markle est presque inévitable ! Cependant, c’est à cause des enfants qu’ils ne passent pas à l’acte.
Harry et Meghan Markle en plein divorce : le prince est-il manipulé ?
Paul Burrel était le majordome de Lady Diana auparavant. Il a accordé une interview accordée à GB News, et ses confidences ont été très troublantes. Et cela concerne principalement, le duc du Sussex, et il ne dissimule pas sa colère envers l’épouse de ce dernier. « Il n’y a que moi qui pense qu’Harry a enfin compris la vérité ? Qu’il a finalement réalisé que sa femme l’a fait, et qu’il a été manipulé et hypnotisé par sa beauté, ou quelque chose du genre ? Car tout le monde pouvait le voir à part lui. », déclare-t-il. D’ailleurs, actuellement, Harry et Meghan lancent la procédure de divorce.
En effet, Le vieil ami de Lady Diana croit que le prince Harry commence enfin à comprendre combien il s’est trompé. Non seulement en épousant Meghan Markle, mais également en acceptant de la suivre un peu partout dans le monde, loin de sa famille et de ses amis. La preuve, dans une entrevue accordée récemment au Telegraph, des sources ont prétendu : « Personne ne lui parle vraiment maintenant et même les gens qui sont restés à ses côtés ont récemment commencé à partir parce qu’il est constamment négatif. En croire qu’il est totalement perdu.
Le prince Harry a fait une erreur !
D’après l’ex-majordome de Lady Diana, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été amoureux depuis longtemps. Mais le duc de Sussex ne voudrait pas rompre avec sa femme. « Je connais Harry personnellement, et je pense qu’il a toujours voulu devenir père, il a toujours voulu avoir des enfants. Et je crois que l’idée de séparer sa famille aujourd’hui est encore un peu prématurée pour lui. »
Paul Burrel continue, et précise : » S’il quittait cette relation, il perdrait ses enfants parce que Meghan Markle les garderait aux États-Unis et lui interdirait de les voir.” Ainsi, le divorce de Harry et Meghan n’aura pas finalement lieu à cause ou grâce aux enfants. Celui-ci continue avec : « Vous finirez inévitablement par voir les fissures de ce mariage. Car nous savons combien de pressions peut être créées par une forte couverture médiatique, par de nombreuses critiques et par la renommée mondiale.”