SCOOP, Les 12 coups de midi, pas vu à la télé : un candidat balance tout sur les coulisses de l’émission

Les 12 coups de midi réunit des millions de téléspectateurs à chaque diffusion. Et beaucoup sont intrigués par ce qui se passe derrière que cette émission marche autant.

SCOOP, Les 12 coups de midi, pas vu à la télé un candidat balance tout sur les coulisses de l'émission

Si vous voulez découvrir les coulisses de l’émission Les 12 coups de midi, vous êtes au bon endroit. En effet, un candidat a révélé tout ce qu’il a pu voir durant son passage sur le plateau. 

L’émission animé par Jean-Luc Reichmann connait beaucoup de succès !

Chaque jour, plus précisément, on a droit à un épisode de l’émission phare de TF1, Les 12 coups de midi.  En général, l’émission teste la culture générale des candidats. Et en échange de bonnes réponses, ces derniers peuvent remporter une cagnotte. Ainsi, Jean-Luc Reichmann fait bon accueil aux candidats et pose des questions de culture générales. À noter que les candidats peuvent être éliminés en cas de mauvaise réponse qui se succèdent. Et, lorsque deux candidats seulement restent, ils doivent répondre correctement aux questions de Jean-Luc Reichmann. Quand un candidat ne peut pas répondre, l’animateur pose une autre question et le temps file. S’il répond correctement, on va voir l’autre candidat, etc. Par la suite, le dernier candidat peut espérer gagner l’étoile mystérieuse. Au préalable, le candidat répond à diverses questions qui lui permettent d’ajouter de l’argent à son jackpot.

Ainsi, on se demande, qu’est-ce qui se passe dans les coulisses de Les 12 coups de midi, pour qu’elle arrive à ce stade de succès ? D’abord, l’émission réussi est basé sur un concept solide et amusant. D’abord, le plateau de ce programme de TF1 est coloré et convivial. Les spectateurs comprennent rapidement les règles et peuvent passer du bon temps à tester leur culture générale. Cependant, un programme réussi ne peut se passer de la sympathie de son animateur. Heureusement, Jean-Luc Reichmann est à la tête de l’animation des 12 Coups de Midi. L’animateur est très à l’aise et sait comment rassurer les candidats et faire preuve d’empathie à leur endroit. Les candidats se sentent bien devant les caméras et sont en mesure de répondre à Jean-Luc Reichmann.

Un candidat dévoile les coulisses de l’émission les 12 Coups de Midi

Il s’agit de Lucas Studio qui exerce le métier de youtubeur. Il a tenté sa chance pour le casting des 12 Coups de Midi et s’en est sorti. L’opportunité pour lui de nous en dire plus sur les coulisses de la partie. Il dévoile alors :« Nous nous préparons dans la loge, nous avons un dossier sur tout ce qui se passe. Ensuite, Ils nous expliquent toutes les règles du jeu et ça m’a fait du bien parce que je ne connaissais pas toutes les règles ».

Lucas Studio a ensuite ajouté quelques détails sur les coulisses de l’émission Les 12 coups de midi. Notamment en disant qu’il remplit un questionnaire avec plusieurs questions. Un questionnaire qui doit être lu par l’animateur pour connaitre les candidats aux 12 Coups de Midi. En dernier lieu, il précise qu’il existe aussi un montage. En effet, la production arrive à garder un bon rythme et manipule parfois les images. 

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.