SCOOP Mariés au premier regard : à la grande surprise, ce couple phare de l’émission annonce sa séparation

Emanuel et Léa ont officialisé leur séparation via les réseaux sociaux ! Les fans ne s’y attendaient pas !

SCOOP Mariés au premier regard à la grande surprise, ce couple phare de l'émission annonce sa séparation

L’histoire n’a pas duré entre les deux parents ! Après une aventure intense dans Mariés au premier regard, Emanuel et Léa se sont séparés .

Mariés au premier regard : Emanuel et Léa se sont séparés !

Alors que la saison de l’émission est maintenant depuis  lundi 5 juin, une déclaration a chamboulé la toile. Pour rappel, lors du dernier épisode, tous n’ont pas annoncé qu’ils se séparaient. Par exemple, Emanuel et Léa ont décidé de tenter le coup. Cette décision a surpris les spectateurs parce que la jeune femme avait de la difficulté à ouvrir son cœur à son futur mari. En raison de ses relations antérieures, elle est restée sur ses gardes. Mais dans cet épisode final, Léa paraissait sereine et déterminée à aller de l’avant en compagnie de son jeune mari !

Aujourd’hui, le tournage de la dernière saison de « Mariés au premier regard » a pris fin depuis plusieurs semaines. Ainsi, plusieurs choses ont eu lieu dans la vie des candidats. D’ailleurs, pour Léa et Emanuel, tout a changé, puisque après cette fin de saison de “Mariés au premier regard”, les deux se sont séparés. Alors que les spectateurs avaient beaucoup d’espoir dans cette relation, ils sont tombés de haut en apprenant la triste nouvelle. Malheureusement, le couple a décidé de se séparer à l’issue du  tournage de « Mariés au premier regard ».

C’est sur les réseaux sociaux que la rupture a été annoncé !

En réalité, les internautes ont appris la nouvelle sur le réseau social Instagram. Dans la vidéo postée par Léa et Emanuel, ils ont constaté qu’ils semblaient tous deux toujours très complices. Et on peut alors lire sur la légende : « Notre histoire progresse dans l’ombre des caméras, notre promesse de prendre soin les uns des autres est là et sera toujours. Nous décidons tout de même de mettre nos alliances sur la table, mais de rester soudés, peu importe la voie que nous empruntons. ».

En effet, Emanuel et Léa, le couple emblématique de la dernière saison de « Mariés au premier regard » se sont séparés. Entre temps, ils ont aussi pris soin de remercier toutes les personnes qui les ont suivies et encouragées. Enfin, tous deux ont ajouté qu’ils avaient été très chanceux de se réunir. Et d’avoir vécu et partagé leur belle histoire.

 

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .