SCOOP TPMP People : Cyril Hanouna annonce la fin imminente de l’émission sur C8

Mauvaise nouvelle pour les fans « TPMP People », Cyril Hanouna aurait mis fin à la diffusion du programme à partir de la rentrée prochaine. Une décision qui risque d’attrister plus d’un.

SCOOP TPMP People : Cyril Hanouna annonce la fin imminente de l’émission sur C8

Les fans vont être choqués. D’après nos confrères de chez Public, la fin de TPMP People serait pour bientôt. On vous en dit plus.

publicité

Le départ de Matthieu Delormeau du programme

Les fidèles téléspectateurs de C8 sont gâtés. S’ils ont droit à un numéro de l’émission Cyril Hanouna presque tous les jours, les fans adorent aussi « TPMP People ». Il s’agit d’une émission consacrée aux célébrités. Elle fait, d’ailleurs, couler beaucoup d’encre depuis quelque temps. Pour cause, le présentateur du programme avait annoncé son départ récemment.

publicité

En effet, Matthieu Delormeau a préféré quitté non seulement « TPMP People », mais aussi l’émission de Cyril Hanouna, « Touche Pas À Mon Poste » où il avait été chroniqueur. C’est via les réseaux sociaux que l’animateur a partagé la nouvelle. Dans sa publication, il avait tenu à remercier Cyril Hanouna et son équipe, mais également les fans de cette émission phare de C8.

publicité

« Je voulais vous remercier, vous, les téléspectateurs en espérant vous avoir diverti, amusé, touché. Et je sais aussi agacé », a-t-il déclaré.

publicité

Dès lors, il a été remplacé par Bernard Montiel. Toutefois ce dernier ne restera pas longtemps dans le programme car d’après les informations relayées par Public, la fin de « TPMP People » serait déjà planifiée.

publicité

La fin de TPMP People, une nouvelle très choquante

Il faut reconnaître que Bernard Montiel n’a pas été bien accueilli par les fans de « TPMP People » après le départ de Matthieu Delormeau. Il semble que pour eux, l’émission restera toujours à celui du beau blond, malgré tout.

publicité

Ainsi, la plupart des internautes ont critiqué Bernard Montiel sur les réseaux sociaux. Face à cela, ce dernier n’est pas resté sans rien faire. Il a tenu à mettre les choses au clair dans l’un de ses tweets. Si Bernard Montiel n’a pas cité le nom de Matthieu Delormeau lorsqu’il a présenté « TPMP People » pour la première fois, c’était selon lui « à la demande de l’ancien animateur ».

publicité

« Et vos questions, posez-les-lui directement ! », a-t-il ajouté.

publicité

Des réponses très cash. Toutefois, il semble qu’on ne verra plus Bernard Montiel dans le programme. Pour cause, il pourrait avoir une fin de « TPMP People ». Ce serait Cyril Hanouna qui a pris cette décision. Par conséquent, dès la rentrée prochaine, l’émission ne sera plus diffusée.

Écris par Inès Denne