Sept à Huit: Ahmed Sylla se confie cash sur ses choix de partenaires auprès de la journaliste Audrey Crespo-Mara

Inès Denne
3 Min Read

Le dimanche 16 avril dernier, Audrey Crespo-Mara recevait Ahmed Sylla dans Sept à Huit. Comme vous le savez, c’est un humoriste célèbre en France et dans tout l’Europe. Et ce, grâce à ses imitations de femmes qui ont fait rire des millions de personnes. Justement à ce sujet, l’humoriste a décidé de faire une mise au point en ce qui concerne sa vie intime.

publicité

« La plupart des personnes se sont posées cette question »

Le public a fait la découverte d’Ahmed Sylla grâce à l’émission de Laurent Ruquier On ne demande qu’à en rire sur France 2. Fort de son talent, il a été très vite approché des producteurs de cinéma. D’ailleurs, il a déjà joué dans plusieurs films grâce à son talent sans conteste. Mais ce qui a marqué le plus les téléspectateurs à son égard, c’est sa capacité remarquable à imiter les femmes. D’ailleurs, tout le monde se rappelle encore de sa caricature de Karine Le Marchand.

publicité

Justement Audrey Crespo-Mara le rappelait à Ahmed Sylla dans Sept à Huit dimanche dernier. Ce à quoi l’humoriste répondait avec humour : « Oui, la plupart des personnes de sont posées cette question. Mais je n’ai aucun problème vis-à-vis de la question. Je me connais. Je sais que j’aime les femmes. D’ailleurs, je ne me suis jamais posé la question. Mais vous avez raison, j’adore faire ça, c’est vraiment un kiff ».

publicité

Plus de confidences d’Ahmed Sylla dans Sept à Huit

Le plus fou dans cette histoire, c’est que même les proches de l’humoriste se sont effectivement posé la même question. « Au début, mes parents ne comprenaient pas du tout. Donc, c’était très bizarre. En fait, ils se demandaient si c’était ma façon à moi de leur faire passer un message quelconque ». Par ailleurs, Audrey Crespo-Mara lui a rappelé que c’est quand même sa célèbre vidéo imitant Nicolas Sarkozy qui lui a valu sa célébrité d’aujourd’hui.

publicité

Et comme pour prouver ses propos antérieurs, Ahmed Sylla s’est plus confié dans Sept à huit. Voilà comment il s’est retrouvé à confier son crush pour une célèbre chanteuse. Selon son témoignage, il s’agit de la chanteuse Priscilla Betti. « J’étais jeune. Du coup, j’ai pris un de ces magazines où il y a des posters et l’adresse des artistes. Je lui ai donc envoyé un collier et du parfum accompagné d’un petit mot ».

publicité
Share This Article