Slimane trahi par Kendji Girac, il annule leur projet de chanson en commun, « C’est fini »

Les auditions à l’aveugle de The Voice Kids se sont débutés il y a quelques semaines déjà. Et le combat risque d’être rude.

The Voice Kids : Durel grand gagnant 2023, résumé de la finale

On dévoile dans cet article, pourquoi Slimane a déclaré la guerre à Kendji Girac dans The Voice Kids 2023.

Slimane et Kendji Girac se dispute dans The Voice Kids !

Il faut savoir que les auditions à l’aveugle dans « The Voice Kids » se terminent dans quelques semaines déjà. Les coachs font ensuite tout leur possible pour s’approprier l’équipe gagnante. Et jusqu’à présent, Slimane est parmi les plus susceptibles dans le jeu ! Pour rappel, le mardi 25 juillet 2023, Lina a réalisé une prestation époustouflante. Bien sûr, elle a tout ce qu’il faut pour faire d’elle une grande artiste. Charisme, émotion, voix… Slimane se rend compte de tout cela lorsqu’il l’entend chanter ! Après seulement quelques phrases du candidat, celui-ci fait son demi-tour pour voir la candidate ! 

Au bout de quelques minutes de performance, Lina réussit à attirer l’attention de tous les jurys ! Effectivement, cela est dû à son interprétation du morceau « Corps » d’Yseult. Le titre explique bien le contenu de la chanson. Et Slimane lui-même loue l’habileté d’Yseult à écrire et à chanter ce genre de texte ! Et c’est là que Slimane et Kenji Girac tente le tout pour le tout pour avoir Lina dans leurs équipes respectives dans The Voices Kids. Patrick Fiori a fait une brève observation au sujet de la performance de Lina. C’est la même chose pour Kendji Girac, qui apprécie le talent « monstrueux » de cette fille de 13 ans. En effet, le nouveau venu de « The Voice Kids » fait alors un joli commentaire. Mais il perd vite son inspiration en raison d’un évènement majeur !

Le vainqueur de la saison 3 de The Voice adresse toutes ses excuses !

Dans son allocution d’ouverture, Slimane a dit : « J’aimerais vraiment que vous fassiez partie de mon équipe. » Dans les coulisses, la mère de Lina ne peut pas rester sans bouger ! Elle souhaite que sa fille le choisisse comme coach. Immédiatement après, Slimane envoie ses félicitations à Lina, qui démêle un sujet assez tabou. Mais avant qu’elle puisse finir sa phrase, un autre évènement important se produit. En fait, Le chanteur ne peut plus poursuivre son discours, parce que sa chaise se tourne ! 

À nouveau, quelqu’un jette un Super Block contre Slimane. C’est Kendji Girac, qui présente ses excuses et dit : « Oh mon Dieu ! Oh la !… Pardon ! Désolé… Je n’ai pas fait exprès ! ». Malgré l’ampleur du problème, les deux coachs en font une scène complètement hilarante ! En guise de représailles, la victime a dit : « Nous devions tous les deux chanter une chanson ! Oublie la chanson, c’est fini, je n’écris rien !! ». Et la dispute s’éclate entre Slimane et Kenji Girac dans The Voice Kids. Par la suite, Slimane ajoute aussi: «Par ailleurs, la chanson que j’ai commencée à lui écrire dit: «Malgré le temps qui passe, nous nous aimerons encore. Mais à présent, je te jure que je ne t’aime plus, mon frère ! ». Cependant, le vainqueur de la 5ᵉ saison de The Voice assure qu’il s’agit d’une blague.

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.