Soldes d’hiver Lidl : des prix qui défient toute concurrence avec les dernières exclusivités high-tech

Une fois de plus, Lidl frappe fort et ses concurrents n’ont qu’à se tenir. L’enseigne a décidé de baisser les prix de ses produits high-tech en cette période de soldes. Les détails ci-dessous.

Store Lidl : Protégez-vous du Froid, du Soleil et des Regards Indiscrets

À l’occasion des soldes d’hiver, les produits de technologies de Lidl sont en promotion. Ne manquez surtout pas cette opportunité !

publicité

Les produits de technologies disponibles chez Lidl

Chez Lidl, on peut trouver tout et n’importe quoi. Vous êtes à la recherche de bons aliments pour préparer vos plats préférés, rendez-vous chez l’enseigne. Si vous voulez acheter de la décoration pour votre intérieur, on vous conseille également de vous rendre chez la firme car elle peut vous satisfaire.

publicité

Et en ce début d’année, Lidl prouve que les produits de technologies ne sont pas toujours chers. En effet, en cette période de soldes d’hiver, la high-tech est vendue à mini-prix chez Lidl.

publicité

C’est notamment le cas de cette barre de son, dont vous avez certainement besoin chez vous. Elle dispose de deux hauts parleurs de 17W et un caisson de basses de 35W.

publicité

Et ce n’est pas tout puisqu’elle dispose également d’un écran LED, ce qui rend encore plus facile la manipulation de cette barre de son.

publicité

Il a également du Bluetooth 5.0, une prise HDMI mais aussi une prise optique. Ainsi, vous pouvez brancher cette barre de son sur votre téléviseur, sans problème.

publicité

Lidl propose un prix très abordable pour cette barre. En cette période de solde d’hiver, cette barre est vendue à 41,99 euros au lieu de 69,99 euros.

publicité

Découvrez ces écouteurs vendus à mini prix

Chez Lidl vous trouverez également des écouteurs. Et ceux de la marque Xiaomi en font notamment partie. Des écouteurs sans fils que les passionnés de musique vont certainement aimer.

publicité

Certes, ils ne sont pas aussi époustouflants que les écouteurs Apple et Samsung, mais il n’empêche qu’on peut très bien écouter de la bonne musique et écouter le son des vidéos avec ces écouteurs.

Et ce qui est génial avec ces derniers c’est qu’ils disposent d’une fonctionnalité pour réduire les bruits autour de vous. Vous pouvez donc les utiliser en toute tranquillité.

Son autonomie est garantie pendant 28 heures, en comptant l’étui de charge. Aussi, le temps de recharge ne dure que 10 minutes.

Pour pouvoir acquérir ces écouteurs, il faut débourser 20,99 euros au lieu de 29,99 euros.

Nettoyer votre maison avec cet aspirateur balai de Lidl

Sachez qu’en cette période de soldes, cet aspirateur balai est également vendu à un prix cassé.

Dans le détail, cet aspirateur balai a été fabriqué sans fil. On peut notamment démonter le tube d’aspiration, ce qui est idéal dans le cas où vous avez un petit espace.

Cet appareil dispose d’un moteur sans balais de 400 W. La puissance étant donc efficace et constante à la fois.

De plus, l’air que cet aspirateur dégage reste propre. Et ce, grâce au filtre HEPA et au filtre en acier inoxydable. L’environnement sera donc sain tout au long du nettoyage.

Il convient de mentionner que cet aspirateur balai est livré avec une gamme complète d’accessoires. Dans celle-ci, on retrouve une brosse de sol, une buse à brosse ronde, une buse d’aspiration ainsi qu’une brosse combinée 2 en 1.

L’autonomie de cet aspirateur balai dépend du mode que vous choisissez. Pour le mode éco, elle est de 35 minutes et pour le mode auto, 20 minutes. Enfin, si vous choisissez le mode boost, l’autonomie est de 10 minutes.

Vous voulez cet aspirateur balai chez vous ? Sachez qu’en ce moment, Lidl le met en promotion. Ainsi, son prix est actuellement à 125 euros au lieu de 139 euros.

Soldes d’hiver : autres produits de technologies en promotion chez Lidl

Sachez que Lidl propose aussi une télévision 4k de 65 pouces à l’heure actuelle. Avec celle-ci, soyez-en sûr que la qualité de l’image sera parfaite.

Notons que la TV Toshiba que Lidl vend dispose d’une connectivité Wi-Fi. Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez donc naviguer directement sur Internet, uniquement avec le téléviseur.

Ainsi, vous pourrez naviguer sur le web sans nécessité d’un appareil supplémentaire. Et ce n’est pas tout puisque cette télévision propose un son clair et riche. Le TV pèse environ 25 kilogrammes et est robuste et stable en même temps.

Notons qu’il a été lancé en 2023. Il s’agit donc d’un modèle récent et moderne. 

Durant la période de soldes, Lidl vend la TV à seulement 479 euros. Mais en temps normal, cet appareil est vendu à 549 euros.

Vous l’aurez donc compris, Lidl vous permet de faire de bonnes affaires en ces temps où l’inflation persiste en France. Courez vite chez l’enseigne pour faire des économies pendant cette période de soldes.

Écris par Laura Laura