Sophie Davant agressée en plein direct dans Affaire conclue, le choc des téléspectateurs sur France 2 !

Laura Laura
3 Min Read

Sophie Davant a été agressée dans l’émission Affaire conclue. Il s’agit d’un piège inattendu. Découvrez toute l’histoire dans cet article.

publicité

L’audience de l’émission baisse

Évidemment, l’audience est très important pour ce genre d’émission, puisque c’est la source principale de revenu. Certes, auparavant, Affaire conclue était très populaire. Cependant, il n’est pas facile de maintenir le même nombre de spectateurs pour une émission diffusée quotidiennement avec deux numéros par jour. À titre de comparaison, on constate que le second épisode d’Affaire Conclue a plus de succès que le premier. Soit respectivement 1,2 million et 900 000 de téléspectateurs. En dépit de ces chiffres impressionnants, l’auditoire du programme a chuté considérablement au cours de la dernière année.

publicité

Pour essayer de booster cette audience, la production a organisé un piège pour leur animatrice fétiche. En fin de compte, Sophie Davant a été agressée dans l’émission Affaire Conclue. Bien sûr, c’est très difficile de maintenir la performance. De plus la concurrence est rude pour Sophie Davant et son émission, que ce soit sur le plan commercial que sur celui de l’audience. La baisse du public en général est un obstacle difficile à surmonter pour la série. Cependant, cela n’empêche pas Affaire Conclue de proposer des moments drôles et intéressants à ses téléspectateurs.

publicité

Sophie Davant agressée dans Affaire Conclue

Un événement assez particulier a marqué le second épisode du 13 avril dernier. Il s’agit d’une petite blague de la part des réalisateurs. En fait, ils ont piégé un des acheteurs. Une vendeuse du nom d’Andréa a mis en vente un coffre dans l’émission, évalué à 100 € après une analyse en salle d’évaluation. Cependant, un membre de l’équipe avait dissimulé les lunettes de Johan Ledoux dans la même poitrine. Ce qui a donné lieu à une petite blague sur le plateau d’Affaire Conclue. Le coffre fut finalement vendu pour 400€, créant ainsi un moment inoubliable pour les spectateurs. Et par la suite, Sophie Davant a été agressée par accident, dans l’émission Affaire Conclue.

publicité

Malgré une baisse importante de l’auditoire au cours de l’année écoulée, Affaire Conclue demeure une émission populaire parmi les téléspectateurs, en particulier les femmes. Sophie Davant et son équipe travaillent d’arrache-pied pour offrir des moments amusants et intéressants à leurs téléspectateurs. Et ce, face à la concurrence féroce dans le monde de la télévision. 

publicité

 

publicité
TAGGED:
Share This Article