Sophie Davant au plus mal : l’animatrice en grande difficulté avant son éviction d’Affaire conclue !

Sophie Davant a traversé une période assez difficile dernièrement ! C’est pour cette raison qu’elle a pris une grande décision pour son avenir.

Sophie Davant au plus mal : l'animatrice en grande difficulté avant son éviction d’Affaire conclue !

Les fans sont attristés, l’audience baisse de jour en jour, Sophie Davant est en difficulté ! De ce fait, elle décide de quitter Affaire Conclue.

publicité

À 60 ans, l’animatrice Sophie Davant est en difficulté !

Chaque jour de la semaine, Sophie Davant est présente à l’émission Affaire Conclue pour le plus grand plaisir des fans. Ils la trouvent à côté d’un spécialiste pour faire examiner l’objet des vendeurs. Cependant, le programme n’a pas eu autant de succès que la semaine précédente. Vendredi 23 juin, Sophie Davant est parvenue à séduire 744000 Français entre 16h17 et 17h02. Il s’agit de 13,7 % de la part de marché sur quatre ans. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’un chiffre assez moyen. Et pour une bonne raison, Sophie Davant a reculé de 0,2 point en une semaine avec Affaire Conclue.

publicité

Entre 17 h 08 et 17 h 51, l’émission a quand même fait du meilleur travail. Il a permis de réunir 953 000 personnes, représentant une part de téléspectateurs  de 15,2 % pour l’ensemble du public. Par rapport à l’édition du 16 juin, l’animatrice a une fois de plus perdu 0,2 point et 2,1 points sur une période d’un an selon Toutelatélé. Ces chiffre reflète la situation de Sophie Davant qui est en difficulté. En dépit de tout, nos confrères ont rapporté qu’elle avait réussi à monter au sommet des meilleurs programmes. Effectivement,  elle bat les Familles nombreuses de TF1 et Cyril Féraud de France 3.

publicité

Julia Vignali assure la succession au sein de l’émission Affaire Conclue !

Au cours des dernières semaines, Sophie Davant a tenu des audiences moins importantes sur Affaire Conclue. Ce déclin survient peu avant le départ de l’animatrice. Rappelons que Sophie Davant  va laisser sa place à Julia Vignali. À la surprise générale, Sophie Davant a annoncé qu’elle abandonnait la présentation sur l’Affaire Conclue. Dans une interview avec le magazine de télévision, Julia Vignali a révélé qu’elle quittait Telematin pour le programme de vente aux enchères. D’ailleurs, elle a indiqué : « Ce fut une très belle occasion, et j’ai donc dit oui. Suis-je le type de personne qui ne voit pas les grandes choses qui se produisent ? Non, je l’ai vu. Pour être franc, je ne l’ai pas planifié du tout. Pour moi, j’étais de retour pour une année chez Thomas [Sotto]. Ce que j’aime de ce programme, c’est l’intimité avec le public ».

publicité

Donc, après s’être en difficulté, Sophie Davant laisse sa place à Julia Vignali. Enfin, la présentatrice a affirmé : « Ce que j’aime aussi chez Telematin, soit dit en passant. Les gens viennent se révéler par des objets, il y a des récits personnels, et c’est ce qui m’intéresse ».

publicité

 

publicité

Écris par Laura Laura