Sophie Davant : sa fille Valentine affaiblie par cette terrible maladie difficile à combattre

Anna Cabana
3 Min Read

Valentine, la fille de Sophie Davant, souffre d’anorexie suite au divorce de ses parents. Elle a dû faire face à cette terrible maladie en plus des conséquences de la séparation. 

publicité

Situation difficile à gérer !

Il est important de préciser que Valentine est la fille de Sophie Davant et son ex Pierre Sled. Elle est venue au monde quand Sophie Davant avait 27 ans. Son frère plus âgé Nicolas est né en 1993. Même si la séparation de leurs parents après 23 ans de cohabitation n’a pas été facile, ils forment quand même une famille unie. Pourtant, cette fille de Sophie Davant souffre d’anorexie. Sophie Davant a reconnu à maintes reprises que la rupture était « pénible » pour elle, mais aussi pour sa fille. Malgré tout, elle a été en mesure d’élever avec succès ses deux enfants et de poursuivre sa carrière dans le monde de la télévision. En gros, les fans de Sophie Davant ont été impressionnés par son spectacle. Cependant, ils ont aussi été attristés par le fait que c’était l’un de ses derniers exposés. Cependant, ils sont impatients de la voir dans ses nouveaux projets et de la suivre à travers les diverses étapes de sa carrière.

publicité

Sophie Davant: sa fille soufre d’anorexie

En 2015, dans une entrevue avec Le Parisien, la fille du conjoint de William Leymergie a révélé qu’elle souffrait d’anorexie après le divorce de ses parents en 2012. Elle avait envie de tout maîtriser, y compris sa nourriture. Même si elle a reçu son diplôme avec mention, elle était très affaiblie par son anorexie. « Elle a évité tous les repas, et ce fut un moment difficile », a déclaré Sophie Davant. Par chance, Valentine a traversé cette période difficile et semble maintenant comblée. Oui parce que la fille de Sophie Davant soufre d’anorexie auparavant. Elle décide de suivre les traces de son père Pierre Sled et se spécialise en journalisme culinaire.

publicité

Elle travaille présentement avec Le Meilleur Pâtissier (M6) et écrit aussi pour Les Hardis, le «médium de la beauté et de la bonté». En 2020, elle a décidé de lancer son propre site Web, Sled et Poivre. Où elle présente ses recettes, ses meilleures adresses pour bien manger et ses conseils pour cuisiner à moindre coût.

publicité
Share This Article
Follow:
Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.