Sophie Marceau : découvrez cette petite maison discrète où elle s’est installée après 22 déménagements

Thomas
3 Min Read

La célèbre actrice Sophie Marceau a enfin trouvé une petite maison, assez modeste pour elle.

publicité

Sophie Marceau s’est installé dans une petite maison !

Apparemment, la célèbre actrice Sophie Marceau va débarquer à Neuilly-sur-Seine que Sophie, pour y poser ses bagages. Certes, l’actrice a toujours vécu dans la capital, mais désormais elle cherche la tranquillité. La petite maison dont elle a choisi est bien faite pour elle. Non seulement c’est discret, mais c’est également loin de la capitale. Pourtant, elle a dû déménager mainte fois pour parvenir à trouver ce qu’elle aimait vraiment. Auparavant, elle avait déjà déclaré aimer la vie à Paris. Notamment, en disant que c’est une belle ville et que certaines rencontres sont charmantes. Cependant, elle a aussi avoué que la foule ne sont pas toujours sympa. 

publicité

Par contre, elle a aussi déclaré il y a longtemps qu’elle aimait le calme. Et c’est peut-être pour cette raison que Sophie Marceau a choisi cette petite maison très modeste à Neuilly-sur-Seine. La moindre des choses, c’est que Sophie Marceau en sait beaucoup sur les déménagements ! Effectivement, elle en avait vécu beaucoup. Au total 22 déménagement jusqu’à lors, à ses 56 ans. Il est inutile alors de préciser que l’actrice a vraiment de l’expérience dans ce domaine. Elle a surement vu toute les couleurs.

publicité

Un nouveau déménagement bientôt ?

Il est de forte évidence  que la carrière et la vie professionnelle de Sophie Marceau est un succès. Cependant, cet aspect ne l’a pas aidé à se stabiliser. En effet, l’actrice a notamment expliqué qu’elle aimait bien le vide pour pouvoir le remplir. Ainsi, elle faisait du vide tout le temps. Puis, elle jetait, donnait, faisait du tri, pour l’accumulation de ses angoisses. On peut alors se demander si Sophie Marceau est de nouveau sur le point de quitter sa petite maison discrète ? En tout cas, c’est ce que confirme Gala ! Effectivement, l’actrice songerait à un autre déménagement. Et cette fois-ci, pour rejoindre son compagnon, Richard Caillat.  Dans ce cas, l’actrice débarquera à Marseille avec ses valises. Et ceci dans une « belle maison face à la mer, perchée sur les hauteurs de la cité phocéenne. Et surtout récemment rénovée. Cependant, on ne pourra pas savoir pour combien de temps. Mais pour combien de temps cette fois-ci ?

publicité
Share This Article
By Thomas
Follow:
Après différentes expériences dans les médias régionaux chez Actu Toulouse, puis dans les médias nationaux chez L'Equipe et Canal+, j'ai intégré l'équipe éditoriale de Linternaute.com en 2022 en tant que responsable du service finances personnelles. Je m'occupe de la retraite, des impôts, de l'épargne, de l'immobilier, de la banque et des assurances.