SPOILER Les mystères de l’amour : Hélène fait une incroyable proposition à Eve sur TMC

Au fur et à mesure que les épisodes s’enchaînent, « Les Mystères de l’amour » fascine de plus en plus les fans. Ces derniers doivent se préparer car la bande d’Hélène leur réserve beaucoup de surprises prochainement.

SPOILER Les mystères de l’amour : Hélène fait une incroyable proposition à Eve sur TMC

Les fidèles fans des « Mystères de l’amour » continue de regarder la série en ce mois de juillet 2023. Ce qui les attend dans la fiction.

publicité

Mystères de l’amour en juillet 2023: la proposition d’Hélène à Eve

Dans la saison 32 de « Mystères de l’amour », la bande d’Hélène connaît de grands bouleversements. José sort enfin de prison après avoir été accusé de harcèlement à la sortie d’un bar. De son côté, Christian a préféré mettre un terme à sa relation avec Fanny car il ne voulait pas être un poids pour elle.

publicité

Hélène, elle, va être très surprise. Eve Watson débarque en effet à l’association ce dimanche 23 juillet 2023 et lui fait une proposition inattendue. La sœur de Peter Watson invite, en toute bonté, Eve de venir habiter avec elle dans la maison de campagne pendant quelques jours.

publicité

Rappelons que la vie d’Eve n’a pas toujours été rose. La tante de Juan a été accusée pour meurtre de son compagnon et ce, malgré le fait qu’elle ait clamé son innocence. C’est d’ailleurs en prison qu’elle a fait la rencontre d’Hélène. Et grâce à l’aide de son neveu, d’Ingrid et Tania, ils ont enfin pu trouver le vrai meurtrier.

publicité

Une série qui rencontre un vrai succès

Les fidèles fans de la série ont notamment pu voir le calvaire de Nicolas face à la dépression de Nicky. Le dimanche 2 juillet 2023, l’épisode des « Mystères de l’amour » avait réuni 400 000 téléspectateurs entre 19h57 et 21h03. Ce qui représente donc 2,2% du public ayant quatre ans et plus. Grâce à cette série, TMC a pu battre « Animaux à adopter » de C8, et a notamment pu se classer leader TNT.

publicité

Force est de constater que « Mystères de l’amour » rencontre un franc succès auprès du public. Elle rassemble 3,9% des femmes responsables des achats ayant moins de 50 ans. Comme la fiction fascine 2,6% des personnes ayant entre 25 et 49 ans, le canal du groupe TF1 a donc pu devenir la deuxième chaîne TNT.

publicité

« Les Mystères de l’amour » fait partie des séries les plus aimées en France. Pour suivre les aventures d’Hélène et de sa bande, rendez-vous sur TMC chaque dimanche à 20 heures sur TMC.

publicité

Écris par Laura Laura