SPOILER Un si grand soleil : Becker viré, Elisabeth Bastide impliquée dans le drame, Christophe face à la mort…semaine choc sur France 2

Les fans d’Un si grand soleil ont certainement hâte de découvrir la suite du programme. Suite à l’expulsion de Carine et Maëva et la disparition de Vincent, les prochains épisodes seront riches en émotions.

Un si grand soleil : SPOILER, Voici ce qui vous attend dans l'épisode de ce lundi 14 août 2023 sur France 2 France 2

Les prochains épisodes d’Un si grand soleil en juillet 2023 est très prometteur. Voici un extrait de ce qui vous attend dans la série.

Un si grand soleil en juillet 2023 : Marc mène une enquête

« Un si grand soleil » a connu un gros bouleversement récemment. Vincent, un cousin de la famille de Maëva et Carine, sa maman, est décédé à la suite d’un terrible accident. Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil qui se dérouleront du lundi 10 au vendredi 14 juillet 2023, la police continue de mener une enquête sur cette tragédie.

Becker, informe alors son équipe de ce qui s’est passée et le commissaire leur dit de parler pour que cette affaire avance. Un point de vue que Thierry ne partage pas du tout. Selon lui, parler servira juste à sacrifier le coupable. Les soupçons se tournent vers ce dernier.

Becker apprendra aussi prochainement qu’il sera suspendu à titre conservatoire. Une décision qu’il ne comprend pas. Heureusement, sa chérie est là pour le soutenir. Marc, de son côté, a essayé d’écrire un article concernant Maëva et Carine mais a fini par laisser tomber en raison du manque d’information. Toutefois, il a une théorie.

D’après lui, dans les prochains épisode de Un si grand soleil du juillet 2023, les propriétaires de l’appartement de Carine et Maëva pourraient être concernés par l’expulsion très rapide des deux femmes. De son côté, l’adolescente, visiblement révoltée, agresse la police et leur dit être responsables de la mort de Vincent.

Christophe face à la mort

Comme l’appartement de Carine et Maëva appartient à une société foncière où Elisabeth avait investi, celle-ci est donc touchée indirectement par cette affaire. De ce fait, elle a tenu à en savoir plus concernant le drame, alors qu’elle hésite d’investir avec François Laumière. Toutefois, elle se pourrait qu’elle accepte grâce à Claudine, qui a hâte d’allier ses deux plus gros clients de son cabinet.

De son côté, Christophe ne peut pas s’échapper des questions du père Sylvio concernant sa foi, au cabinet vétérinaire. Alors qu’il allait faire part de ses pulsions meurtrières, le prêtre fait un malaise cardiaque.

Pour en savoir plus sur ce qui va passer en ce mois de juillet 2023, dans Un si grand soleil, rendez-vous du lundi au vendredi à 20h50, sur France 2.

Écris par Laura Laura