Stéphane Plaza en sang : l’animateur transporté en urgence à l’hôpital après un terrible accident

Le célèbre animateur a partagé sur les réseaux sociaux son état de santé ! Les fans s’inquiété. Est-ce que c’est grave ?

Maison à vendre : Stéphane Plaza a découvert un cadavre dans son émission !

C’est l’information choc du jour ! Stéphane Plaza a été transporté d’urgence à l’hôpital. Découvrez plus de détails dans l’article. 

Une grave blessure qui a inquiété tout le monde !

Le célèbre présentateur télé a affiché un story Instagram, montrant quelque chose de très inquiétante. Il s’agit d’une blessure grave. En dépit de son large sourire affiché, Stéphane Plaza a indiqué en image qu’il se faisait transporter par des pompiers. Et ce, pour se rendre à l’hôpital. Notamment, il a commenté : « Intervention d’urgence pour moi cette fois. Merci les copains ». Ensuite, sur la story suivante, Stéphane Plaza a fait savoir qu’il s’était blessé au pied. Et cela, tout en partageant une photo de celui-ci très abimé et en sang. « 12 points de suture. Pas sûr de pouvoir jouer ce soir », a-t-il craint. Effectivement l’animateur était attendu au Théâtre des bouffes parisiens pour la pièce Un couple magique. Impossible pour Stéphane Plaza d’y assister puisqu’il a été transporté d’urgence à l’hôpital.

Pour rappel, il est au casting de cette comédie écrite par Laurent Ruquier, aux côté de son grand ami Jeanfi Janssens et Valérie Mairesse. Et ce, depuis le 31 mars dernier et jusqu’au 25 juin prochain. Finalement, Stéphane Plaza a posté un dernier cliché de lui, allongé sur un lit d’hôpital. On peut constater qu’il est aidé d’un dispositif pour respirer tandis qu’une intervention est en cours sur son pied. Stéphane Plaza poursuit avec : « Merci à l’hôpital de Pontoise de sauver mon pied ». La story ne dit pas si l’animateur a réussi à monter sur scène le soir-même ni comment il en était arrivé à se blesser.

Pourquoi Stéphane Plaza a été transporté d’urgence à l’hôpital ?

En réalité, l’animateur est réputé pour sa grande maladresse. Oui, ce n’est pas surprenant de le voir trébucher, ou bien casser des objets ou même se blesser dans ses programmes immobiliers sur M6. Mais surtout dans la vie de tous les jours. Cela explique alors sa grave blessure. Cependant, c’est triste de voir Stéphane Plaza transporté d’urgence à l’hôpital. 

En 2020, il révélait sur Instagram être en réalité atteint d’un trouble psychologique. Effectivement, il a la dyspraxie. Le principal intéressé explique notamment que : »En gros, c’est une altération de la communication entre le cerveau et le corps, les deux fonctionnent très bien, mais pas ensemble ! ». Cette maladie explique alors pourquoi Stéphane Plaza est confronté à plusieurs difficultés comme « la maladresse, faire ses lacets, s’organiser, ranger, se repérer dans le temps » entre autres.

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.