Stéphane Plaza heureux : révèle finalement le visage de l’homme de sa vie et fait taire les rumeurs

Après plusieurs rumeurs, Stéphane Plaza révèle enfin son orientation sexuelle et l’identité de son compagnon.

Stéphane Plaza heureux révèle finalement le visage de l'homme de sa vie et fait taire les rumeurs

Le célèbre animateur Stéphane Plaza a fait son coming out, et révèle l’identité de l’homme de sa vie !

publicité

L’animateur de 53 ans se confie sur sa vie !

Très discret sur sa vie privée, Stéphane Plaza n’a pas hésité à se confier au spectacle In the retro broadcast on France Bleu. En peu de temps, il a confié des choses très touchantes au sujet de sa mère, décédée du cancer en 2016. Tout près de sa mère, Stéphane Plaza a vécu avec elle jusqu’à ses 30 ans. Bien qu’il ait divorcé, il a toujours eu de très bonnes relations avec son beau-père. Il considère qu’il est son « deuxième père ». Le présentateur a déclaré : « Mon beau-père enseigne les mathématiques. Ainsi, il m’a déjà appris à compter et il est bon d’être un agent immobilier. Mais plus que tout, il avait la patience et l’intelligence pour respecter les enfants. » Parallèlement, Stéphane Plaza avoue aussi avoir trouvé l’homme de sa vie. Une information qui va mettre en silence les rumeurs. Maintenant tout est clair.

publicité

Stéphane Plaza dévoile l’identité de l’homme de sa vie !

Par la suite, l’animateur raconte: « J’ai vu qu’il aimait ma mère par-dessus tout car il l’attendait. Et ce n’est pas à moi de savoir si ma mère s’est trompée ou pas. De plus, aujourd’hui, à 53 ans, je peux constater que la vie de couple est très compliquée. » Il a poursuivi en parlant de son beau-père : « j’ai du respect pour mon beau-père. Mais je ne juge pas les couples. De plus, lorsque les gens me posent des questions, je dis toujours que je ne suis pas très bon pour donner des conseils. »

publicité

Stéphane Plaza a également dévoilé : « Mais je pense que mon beau-père a attendu. Il avait du respect, bien sûr, il y avait des questions de jalousie avec mon père et c’est normal. Car ils étaient dans la concurrence». Cependant, Stéphane Plaza en profite pour parler de sa homme de sa vie. Et de raconter : « Mais il est encore rare que sa mère s’apprête à partir pour se retrouver avec son père et son beau-père. Pour tenir sa mère dans sa main. Je crois que je suis chanceux, oui. Il a beaucoup de respect pour ça ».

publicité

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.