Stéphane Plaza terrifié par une pièce très étrange dans son émission Maison à vendre

Thomas
3 Min Read

Les fans de l’émission ont été choqués par cette séquence ! Effectivement, dans “Maison à vendre”, Stéphane Plaza a eu peur d’une pièce très terrifiante.

publicité

Départ d’Emmanuelle Rivassoux : il en explique les motifs!

La nouvelle vient de tomber, Emmanuelle Rivassoux quittera son équipe après cette saison. Toutefois, l’acolyte de Stéphane Plaza a bénéficié d’une affection toute particulière venant des fans du spectacle! Emmanuelle Rivassoux a su faire plaisir à la Maison à vendre. Sauf que, finalement, elle dit vouloir se concentrer sur d’autres projets pas moins intéressants pour elle. Stéphane Plaza est alors contraint de  continuer “Maison à vendre” sans sa grande amie

publicité

Sur son compte Insta, l’ancienne présentatrice déclare qu’elle avait décidé de ne pas intervenir dans la saison prochaine. Elle aimait énormément cette émission, mais cette année, elle a beaucoup de projets à mener. Par la suite : elle affirme de continuer à travailler aux côtés de Stéphane. Et ce, pour son réseau d’agences immobilier. Mais ce qui va vraiment occuper Emmanuelle Rivassoux c’est le projet d’envergure dans le domaine de l’Habitat écologique.

publicité

Stéphane Plaza a eu chaud dans “Maison à vendre”

Comme d’habitude, Stéphane Plaza visite la résidence avant de la revendre. Il s’agit d’une procédure obligatoire qui facilite de nombreux aspects ! Le 12 mai à 21h10, était la dernière fois d’Emmanuelle Rivassoux pour accompagner Stéphane Plaza. Les deux rendent visite à Valéria. Et la femme âgée de 74 ans leur propose un domicile dans la région d’Avignon. Plus précisément, Stéphane Plaza et consorts vont devoir se rendre dans le Vaucluse pour d’effectuer une première visite.

publicité

À leur arrivée, les présentateurs de « maison à vendre » reçoivent l’aide d’une autre personne. C’est Lorenzo, le fils de Valeria. La visite va bien jusqu’à ce qu’ils arrivent à une certaine salle. Et Stéphane Plaza s’est étonné dans “ Maison à vendre” en criant subitement : « Oh mon Dieu ! J’ai vu ce genre de choses, mais… ». Par la suite, l’animateur  affirme que : « Si vous vérifiez avec moi, il y a ce chandelier, et sur lui, vous avez encore un porte-manteau. Si vous continuez, plus haut, le plafond tombe en lambeaux. J’ai un lavabo là-bas, j’ai les casseroles… Non, mais je ne viens plus ici. Si ça ne tient qu’à moi, je ferme immédiatement cette pièce ».

publicité
Share This Article
By Thomas
Follow:
Après différentes expériences dans les médias régionaux chez Actu Toulouse, puis dans les médias nationaux chez L'Equipe et Canal+, j'ai intégré l'équipe éditoriale de Linternaute.com en 2022 en tant que responsable du service finances personnelles. Je m'occupe de la retraite, des impôts, de l'épargne, de l'immobilier, de la banque et des assurances.