Camille Gottlieb parle de sa vie avec sa mère Stéphanie de Monaco et raconte quelques anecdote sur la maison à Fontbonne.
La maison de Stéphanie de Monaco à Fontbonne !
Ceci apparaît de plus en plus clairement dans les événements liés à la couronne monégasque. Et pour cause, il y a longtemps, le prince Albert II de Monaco a demandé à sa nièce Camille Gottlieb, pour s’occuper du pôle Jeunesse. Et l’avenir de la Croix-Rouge monégasque et d’être membre du conseil d’administration. Un rôle qu’elle prend très au sérieux. Elle veut faire disparaître l’image de « fille de » ou de « nièce de ». Ainsi, le 29 juillet 2023, elle a pris part, en présence de la princesse Charlène, à l’occasion du 74ᵉ gala de la Croix-Rouge monégasque. Pour rappel, cet évènement a été organisé à la Salle des Etoiles du Sporting de Monte-Carlo, quitte à lui voler la vedette !
Par la suite, elle explique : »Ceci est très important, premièrement pour la principauté, et ensuite pour moi. J’ai été très touché lorsque mon oncle m’a demandé de prendre soin du pôle Jeunesse et Futur. Je me faisais confiance, je prenais des responsabilités énormes. » Fille de Stéphanie de Monaco et de son ancien garde du corps Jean-Raymond Gottlieb, Camille Gottlieb prend progressivement son indépendance… Tout en vivant actuellement chez sa mère. « Ensuite, elle tient à souligner : “Stéphanie de Monaco va aussi très souvent dans sa maison à Fontbonne. Un havre de paix pour elle. Donc, elle me donne la maison à moi-même parce qu’elle a totalement confiance en moi. Elle sait que je suis un fou et elle va trouver l’endroit impeccable, tout comme elle l’a laissé.”
Camille Gottlieb est dans une relation !
C’est sa mère, après tout, qui lui a inculqué le respect d’autrui et le désir d’aider les autres. Cohabiter avec Stéphanie de Monaco dans la maison à Fontbonne, n’empêche donc pas Camille Gottlieb d’habiter très librement. Ni de mener sa vie de jeune fille. D’ailleurs, elle serait dans une relation avec un jeune homme que nous ne savons pas . « Oui, j’ai un petit ami, mais je ne veux pas le montrer. En réalité, je ne le veux pas. Ainsi, je ne dis rien de lui, car, pour l’instant, il me convient.” confie-t-elle.