Surprise ! Slimane a révélé l’homme de sa vie récemment. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il compte beaucoup dans la vie du chanteur.
Slimane : l’identité de l’homme de sa vie
Slimane n’est plus à présenter. Depuis quelques années maintenant, il fait partie des chanteurs les plus emblématiques de cette génération. Côté vie privée, il est le papa d’une petite fille qui le comble énormément.
Mais cette dernière n’est visiblement pas la seule personne qui comble le musicien. Il y a quelque temps, Slimane avait présenté l’homme de sa vie à ses abonnés. Il s’agit d’une personne qui compte beaucoup pour le musicien et grâce à qui il a pu voir le jour. Vous l’aurez deviné, il s’agit bel et bien de son papa.
Slimane et l’homme de sa vie entretiennent une relation unique. Le grand ami de Vitaa avait même déjà dévoilé l’identité de son papa il y a quelques années. Il a notamment posté une vidéo de son père en train de danser dans un aéroport de Paris. Bien évidemment, l’image a beaucoup fait ravir les fans. Ces derniers ont aussi été stupéfaits de voir à quel point Slimane ressemblait à son papa.
Son hommage à son père
La famille, c’est important pour Slimane. Bien qu’il rencontre aujourd’hui un vrai succès dans le monde de la musique, le beau brun n’oublie pas les siens. La preuve ? Le chanteur rend toujours hommage à son clan à chaque fois qu’il en a l’occasion.
S’il avait rendu un hommage à sa mère dans un titre qui est apparu dans son premier album, Slimane n’oublie pas non plus l’homme de sa vie. Le jeune homme avait en effet dédié une chanson à son père. Elle s’intitule « Papa héros ».
Dans celle-ci, Slimane parle du courage de son père, dont l’enfance n’a pas du tout été facile. Dans ce titre, il avait parlé de la force de son papa, qu’il voit aujourd’hui donc comme un vrai héros. L’interprète de « Avant toi » remercie son père pour tout ce qu’il a fait pour lui, mais aussi pour les autres membres de leur famille.
Nul doute que cette chanson a énormément touché son petit papa. Ce dernier est sûrement fier de son fils.