Julia Vignali et Thomas Sotto (Télématin) balancent tout sur ces rumeurs de tensions en coulisses

Suite au départ de Julia Vignali de Télématin, beaucoup se demandent s’il n’y aurait pas de tensions entre elle et Thomas Sotto. Face à cela, Stéphane Sitbon-Gomez a tenu à rétablir la vérité sur ces rumeurs.

Julia Vignali et Thomas Sotto (Télématin) balancent tout sur ces rumeurs de tensions en coulisses

Y-a-t-il des tensions entre Julia Vignali et Thomas Sotto ? Découvrez cette révélation qui en dit long concernant leur relation.

Julia Vignali et Thomas Sotto : des tensions dans les coulisses ?

Clap de fin pour Julia Vignali. Après plusieurs années de bons et loyaux services, la présentatrice quitte Télématin, qu’il présentait aux côtés de son binôme Thomas Sotto.

Si les deux semblent s’entendre à merveille devant les caméras, des rumeurs disent qu’il y aurait des tensions entre Julia Vignali et Thomas Sotto, dans les coulisses. Info ou intox ? 

En tout cas, les déclarations publiques des principaux concernés semblent nier ces rumeurs. D’ailleurs, les deux animateurs n’hésitent pas à se taquiner et à faire des plaisanteries de temps en temps.

D’un côté, les révélations de Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des antennes et programmes de France Télévisions, semblent aussi confirmer que ces rumeurs sont fausses. Dans les colonnes du Parisien, il a rappelé que Julia Vignali et Thomas Sotto ont su apporter un « bol d’air frais » à Télématin. La preuve ? L’augmentation des audiences allant de 4 à 5 points.

Pourquoi Julia Vignali quitte-t-elle Télématin ?

De nombreux téléspectateurs ont certainement été choqués lorsque Julia Vignali a annoncé son départ de Télématin. Si elle a pris cette décision, c’est parce qu’elle a obtenu un nouveau poste.

En effet, dès la rentrée, les fans pourront retrouver l’animatrice dans « Affaire Conclue ». Elle prendra la place de Sophie Davant, l’ancienne animatrice de ce programme phare. Ainsi, le départ de Julia Vignali de Télématin n’a rien à voir avec les soi-disant tensions entre elle et Thomas Sotto, comme beaucoup le pensent.

C’est notamment un nouveau départ pour la belle brune, puisqu’elle doit tout renouveler, que ce soit l’émission qu’elle présente ou les équipes avec qui elle travaille. Julia Vignali doit aussi trouver sa place parmi les personnalités publiques qui travaillent déjà dans le programme.

Ce changement ne sera pas non plus facile pour elle, puisqu’il y aura certainement des gens qui vont la comparer à l’ancienne animatrice de « Affaire conclue », à savoir Sophie Davant. 

Mais malgré cela, nul doute que Julia Vignali arrivera à relever ce nouveau défi à merveille. Après tout, elle est présente dans le monde de la télé depuis plusieurs années et a acquis une solide expérience au fil du temps.

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.