Tendance 2023 : ces sandales stylées à avoir absolument cet été, qui vont booster encore plus nos looks

Laura Laura
3 Min Read

Vous vous demandez quelles sont les tendances sandales pour cet été 2023 ? Cela tombe bien car c’est ce qu’on va parler dans cet article.

publicité

Les chaussures très en vogue pour la saison estivale

Les vrais fashionistas le savent, la mode change toutes les saisons et cet été 2023 ne fait pas exception. Cette année encore, les tendances chaussures pour l’été sont nombreuses. Des tongs chic aux baskets vertes, le choix est très large pour les passionnées de la mode.

publicité

Les mules à maxi plateformes sont aussi à la mode, tout comme les méduses. Si on devait faire qu’un seul choix, ce ne serait sûrement pas facile pour nous. Toutefois, une chaussure en particulier est en vogue pour cet été. Il s’agit des sandales qui peuvent parfaire votre look d’été 2023.

publicité

Vous l’aurez donc compris, les sandales sont les must de la saison estivale 2023 et cette année, les fashionistas se tournent surtout vers les sandales plus colorées.

publicité

Tendances sandales pour l’été 2023 : pour rester à la mode, il vous faut les sandales en couleurs

C’est vrai que le noir dégage un look plus sombre et une touche gothique, mais pour la saison estivale, les sandales en couleurs font beaucoup de bruit. En effet, de plus en plus de sandales sont proposées dans des nuances fortes et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles sont tout simplement magnifiques.

publicité

Désormais, on peut trouver des mules en plusieurs couleurs, telles que le rose et même l’orange. Les sandales à lanières sont aussi proposées en pastel et au néon. Les fans des paires de sandales compensées ont sûrement dû aussi remarquer qu’aujourd’hui, ces chaussures existent aussi en couleurs.

publicité

C’est la raison pour laquelle on dit que les sandales sont les tendances pour cet été 2023. Ce qui est super avec elles, c’est qu’elles peuvent rendre nos looks encore plus spéciaux. De plus, vous pouvez le porter avec n’importe quel vêtement, que ce soit avec un jean, un tailleur ou encore avec une robe en couleur

publicité

Pour rendre votre style unique pour cet été 2023, vous pouvez aussi mélanger des couleurs opposés tels le lilas et le jaune, l’orange et le bleu électrique et même le vert gazon et le rose Barbie.

publicité

Quelque chose nous dit que cet été sera riche en couleurs !

Share This Article