Vous êtes en quête de chaussures pour cet été ? Les dernières tendances sont ces sandales à talons épais, valable pour tout le monde !
Tendances sandales à talons épais : les chaussures must pour les nulles aux talons
Porter des talons peut s’avérer être difficile pour certaines femmes. Pour cause, soit elles n’ont pas l’équilibre requis pour mettre ce type de chaussure, soit elles ont tout simplement une cheville trop fine et trop fragile. Ainsi, pour éviter de tomber ou de se blesser, certaines d’entre elles ont mis une croix définitive sur les talons.
Et pourtant, le talon haut revient en force cette année, notamment pour le printemps 2023. En effet, cette année, les mules deviennent chunky et les sandales nous font prendre de la hauteur. Et pour couronner le tout, les tongs sont devenues compensées.
Malheureusement, ce ne sont pas toutes les femmes qui arrivent à marcher en talon haut. Mais ne paniquez pas ! On a la solution pour vous. Ces tendances sandales à talons épais résout tout le problème. Elles sont faites pour tout le monde, même pour celles qui sont nulles en talons hauts.
Des sandales oubliées par les passionnés de la mode
Ces tendances sandales à talons épais sont donc le must pour ce printemps, notamment si vous n’arrivez pas à marcher en talons hauts. Il vous permet une démarche digne d’un top-modèle, sans prendre le risque de tomber ni de se blesser.
Ces sandales à talons épais ont été longtemps oubliées par les fashionistas. Ces dernières ont préféré bouder cette pépite pour les talons aiguilles. Mais cette année, elles reviennent en tendances et ces sandales à talons épais sont très confortables et stables.
Vous pouvez commencer à d’abord choisir les sandales à 5 ou 6 cm de talons avant de monter jusqu’à 7-9 centimètres. Mais même à cette hauteur, le risque de tomber est très faible. Notons que les sandales à plateforme et au talon bloc possèdent une semelle moins cambrée que les autres modèles. Ce qui signifie donc qu’elles sont très faciles à porter et marcher avec est un jeu d’enfant. D’ailleurs, ces sandales à talons épais sont moins difficiles à porter que les chaussures plus basses possédant plusieurs cambrures.
Bref, vous l’aurez compris, les tendances cette année, ce sont les sandales à talons épais !