Tesla : bientôt un modèle à seulement 22 000 euros, tout ce que l’on sait !

C’est une bonne nouvelle pour les fanatiques de voiture électrique luxe. En effet, Tesla sort une nouvelle gamme moins chers.

Découvrez comment ouvrir la portière d'une Tesla lorsque la poignée est bloquée par le gel

Une voiture Tesla à 22 000 euros ? Qui l’eût cru ? Pourtant c’est ce qui se prépare !

Une voiture Tesla à seulement 22 000 euros !

Il y a quelques années, Elon Musk parlait de l’avenir de Tesla et promettait l’arrivée d’une voiture très abordable, d’un prix inférieur à 35000 euros. Enfin, celui-ci attend toujours, tandis que le Model 3 dépasse les 40000 euros sans tenir compte du bonus écologique. Cependant, ce taux reste très intéressant, surtout comparé au Model S. Pour rappel, la grande berline dépasse toujours les 100000 euros, y compris dans sa version d’entrée de gamme. Alors il y a eu un gros effort de facto de la part de la compagnie américaine, qui vend aussi son modèle Y pour à peine plus de 40 000 euros. Cela permet au marché d’être très concurrentiel.

Mais la firme est résolue à tenir sa promesse et à offrir une voiture encore moins chère dans les années à venir. Des journalistes du Times of India ont d’ailleurs récemment révélé que Tesla projette de construire une usine en Inde. Pour démarrer le montage d’une nouvelle voiture. Ce ne sera probablement pas une nouvelle version du Model 3 mais un modèle flambant neuf. Et il affichera un prix qui défie tous les concurrents. Effectivement, cette voiture Tesla est à  seulement 22.000 euros. On est donc loin du modèle 3 à ce rythme !

Qu’est-ce que Tesla nous réserve à l’avenir !

Mais pour l’instant, le constructeur n’est pas encore prêt à donner des informations sur ce futur bolide dont on ne connaît même pas le nom. Toutefois, il pourrait s’agir du modèle 2, qui fait beaucoup de bruit. Mais s’agit-il de la même voiture ou Elon Musk prévoit-il autre chose ? S’agit-il de la voiture Tesla à 22 000 euros ? Pour l’instant, il est difficile d’en savoir plus quand l’entreprise ne parle pas beaucoup du sujet.  Effectivement, il est difficile d’en savoir plus lorsque l’entreprise ne parle pas beaucoup de ce sujet. Mais rien n’a été fait à l’heure actuelle. Reste à voir si la berline aura droit à la prime verte, qui pourrait être aboli pour des voitures non fabriquées en Europe.

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .