Tesla met Apple dans l’ombre avec ce nouveau téléphone qu’on peut recharger sans électricité

Elon Musk va sortir un téléphone baptisé Tesla Model Pi 5G 2023. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Apple a de quoi avoir peur. Voici tous les détails sur ce fameux téléphone.

Tesla met Apple dans l’ombre avec ce nouveau téléphone qu’on peut recharger sans électricité

Tout le monde attend le fameux téléphone Tesla d’Elon Musk, que l’homme d’affaires a promis. Celui-ci pourrait faire de l’ombre aux Iphones.

publicité

Le téléphone Tesla d’Elon Musk : un téléphone très attendu

Les passionnés de la technologie s’impatientent à l’idée de découvrir ce smartphone qu’Elon Musk a fait espérer depuis quelque temps. L’homme d’affaires l’avait annoncé il y a quelque temps et son lancement ne cesse de concrétiser. Seulement, bien que des rumeurs sur ce sujet se répandent depuis un certain temps, on ne sait pas exactement toutes les informations sur ce fameux téléphone.

publicité

On sait tout de même qu’il sera baptisé Tesla Model Pi 5G 2023. Et s’il n’a pas encore vu le jour, on sait déjà qu’il va révolutionner le marché. Certaines personnes sont même persuadées que ce nouveau téléphone Tesla d’Elon Musk pourrait faire de l’ombre aux Iphones d’Apple. Pourtant, ces derniers sont l’un des smartphones les plus utilisés et les plus aimés du monde.

publicité

Mais il semble donc que Tesla d’Elon Musk pourrait prendre sa place. Et certes, l’homme d’affaires n’avait encore rien dit de plus sur le sujet, mais certaines informations sur ce téléphone ont tout de même été dévoilées.

publicité

Zoom sur ce fameux téléphone Tesla d’Elon Musk

Le design du téléphone Tesla est certainement l’un des détails qui intéressent le plus les fans au sujet de ce smartphone. Cependant, rien n’a été révélé à ce propos. Les vidéos postées en 2022 avaient déjà été analysées et les fans remarquent une certaine amélioration comparée à Iphone.

publicité

De son côté, Elon Musk veut à tout prix imposer sa propre créativité. Il est hors de question pour lui de copier Apple, qui a d’ailleurs déjà fait un long chemin depuis. Vous l’aurez donc compris, on ne sait toujours rien sur la vraie nature du design de téléphone Tesla d’Elon Musk.

publicité

Néanmoins, d’après les informations reçues, ce téléphone aura un écran de taille de 6,7 pouces et une résolution de 1 284 x 2 778 pixels, alors que l’expérience visuelle sera ultra immersive. On connaît aussi certains détails sur la batterie du téléphone. Celle-ci sera de 4 700 mAh.

publicité

Ce qui est notamment génial avec ce téléphone créé par Elon Musk, c’est parce qu’il répond aux normes écologiques. Figurez-vous qu’on peut le recharger sans électricité. Il suffit de la lumière du jour et la batterie est rechargée.

publicité

Aussi, la connexion au réseau mobile pourrait être distribuée de Starlink, mais aucune de ces informations n’ont été confirmées par Elon Musk ni son équipe jusqu’à ce jour.

À combien sera son prix ?

Les fans attendent donc avec impatience la sortie de ce téléphone lancé par Elon Musk. Ceux qui adorent la photographie et se prennent en vidéo ont aussi hâte de le découvrir afin de connaître les capacités des photos. Si elles sont ou non aussi fascinantes que celles d’Iphone de chez Apple.

Selon certaines rumeurs, il y aurait trois capteurs sur ce téléphone Tesla, en plus d’un grand angle de 48 mégapixels. De même, il pourrait aussi disposer d’un zoom optique de x5. Mais à combien va-t-il donc s’élever ?

Pour le moment, Elon Musk n’a pas encore évoqué le sujet. Toutefois, si l’on en croit les rumeurs, le prix pourrait osciller entre 800 et 900 euros, de quoi rivaliser les téléphones tels que Iphone ou encore Galaxy.

Néanmoins, il se pourrait que ce prix monte jusqu’à 2 000 euros, en raison des options de mémoire vive et de stockage, mais rien n’est encore sûr.

Quand va-t-il sortir ?

Le téléphone Tesla d’Elon Musk est certainement l’un des téléphones les plus attendus du moment. Et alors qu’il n’a toujours pas pointé le bout de son nez, celui-ci ne cesse de faire le buzz dans les médias. Les fans s’interrogent notamment sur la date du lancement du Tesla Model Pi 5G 2023.

Les rumeurs disent que le téléphone pourrait être disponible aux Etats-Unis, à partir du 21 décembre 2023. Seulement voilà, aucune confirmation sur cette date n’a été reçue jusqu’à présent et les fans devraient donc encore patienter un moment avant qu’Elon Musk ne prenne parole et évoque le sujet. Espérons qu’il le fera très bientôt.

Quoi qu’il en soit, les grandes marques de Téléphone, tels que Iphone ou Samsung ont de quoi avoir peur car ce téléphone qu’Elon Musk s’apprête à lancer va peut-être tout bouleverser. De nombreuses personnes l’attendent déjà et il se pourrait même qu’il va casser les ventes à sa sortie. Affaire à suivre.

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.