Test de personnalité : cette illusion d’optique dévoilera votre stabilité émotionnelle, mais cela dépend de ce que vous voyez en premier !

Observez bien l’image, et souvenez-vous de ce que vous avez vu en premier ! Cela révélerait quelque chose sur votre personnalité.

Test de personnalité cette illusion d’optique dévoilera votre stabilité émotionnelle, mais cela dépend de ce que vous voyez en premier !

Découvrez votre personnalité, en participant à cette illusion d’optique permettant de savoir la stabilité émotionnelle.

Qu’est-ce que vous avez vu en premier dans l’image ? 

Sur Tiktok, une femme explique très bien le processus. Il s’agit de Mia Yilin, et selon elle, si vous avez d’abord vu la montagne enneigée, cela signifie que vous êtes une personne très amicale et au bon cœur. Une chose est sûre, vous n’aimez pas dire n’importe quoi et vous avez tendance à céder aux autres et à leur donner l’impression qu’ils comprennent mieux que vous. Même si vous manquez parfois d’initiatives dans la vie, vous êtes très dur au travail. L’essentiel est que  vous vous donnez toujours à 100 %. Et ce même s’il n’y a rien en retour. Donc cette illusion d’optique révèle vraiment votre stabilité émotionnelle.

On se demande alors, comment avoir confiance en soi ? Gagner en assurance peut être un long processus nécessitant plusieurs pratique. Cependant, il faut commencer par prendre du temps de reconnaître et d’apprécier vos compétences, ainsi que vos talents et vos réussites passées. Dressez une liste de vos réalisations et de vos plaisirs chez vous. Vous pourrez ainsi mettre l’accent sur vos forces plutôt que sur vos faiblesses. Fixez-vous des buts réalistes et atteignables et travaillez progressivement pour les atteindre. Quand vous atteignez ces objectifs, vous renforcez votre amour-propre et votre confiance augmente. Ensuite, apprenez à vous exprimer clairement et avec assurance. Puis, il faut apprendre à dire « non » de manière respectueuse. Ainsi, il faut que vous exprimiez vos opinions et défendre vos droits pour gagner cette confiance en soi. Enfin, évitez de toujours vous comparer aux autres, car cela peut ébranler votre confiance. 

Illusion d’optique: découvrez votre stabilité” émotionnelle !

Selon la star de TikTok, dans le cas où vous avez remarqué l’animal sur fond blanc, vous n’êtes pas émotionnellement stable. En effet, vous choisissez de faire semblant de ne pas être ému quand des événements dramatiques qui se produisent autour de vous. Vous cachez votre angoisse et votre insécurité. Quand les choses fonctionnent comme prévues, on les prend trop sérieusement. Et si cela n’arrive pas, vous êtes notamment frustré. Ensuite, vous avez tendance à prendre au sérieux les promesses des autres et vous ne supportez pas qu’on brise leurs promesses.

En somme, d’après cette illusion d’optique vous manquez de la stabilité émotionnelle ! Une question se pose alors, comment en gagner ? La première chose à faire, c’est d’essayer de reconnaître et accepter ses émotions. Puis, il faut chercher du soutien. il ne faut pas non plus oublier de pratiquer l’auto-soin. Surtout, évitez les déclencheurs. Ensuite, il faut établir des limites. Puis, consulter un professionnel de la santé mentale est nécessaire. Évitez l’automédication. Finalement, il faut pratiquer la gestion du stress. Cependant, Gardez à l’esprit que la guérison émotionnelle est un processus qui peut prendre du temps. Soyez gentil avec vous-même et laissez-vous sentir et gérer vos émotions d’une manière saine et constructive. Si vous vous sentez débordé, n’hésitez pas à faire appel à un professionnel.

 

Écris par Laura Laura