Test de Q I : Seules les personnes avec une intelligence supérieure arrivent à trouver l’intrus dans cette image

Cela fait un certain moment que ce test de QI affole les internautes ! Effectivement, rare sont ceux qui réussissent.

Test de Q I : Seules les personnes avec une intelligence supérieure arrivent à trouver l’intrus dans cette image

Pour stimuler votre cerveau, il n’y a rien de mieux que ce test de QI consistant à trouver l’intrus dans l’image ! C’est à vous de jouer. 

Description du problème : Pour ce test de QI, vous devez trouver l’intrus dans cette image

Certains types de test QI se basent sur les capacités visuelles de chacun. Le principe est d’identifier quelque chose de marquant sur une image. Mais,comme vous le savez, elles peuvent être sous forme d’énigmes, de cassetête ou des questions de culture générale. Aujourd’hui, dans ce tes de QI, vous devez trouver l’intrus le plus rapidement possible. Il s’agit donc d’une devinette visuelle consistant à identifier une mage qui se démarque des autres. Pour le réaliser, il faut que vous soyez concentré à 100% et que vous vous éloignez des distractions extérieures. En effet, en procédant ainsi, vous mettez toutes les chances de votre côté pour réussir le défi haut la main. Pour découvrir la bonne réponse et des explications, il faudra patienter jusqu’à la fin de cet article

Ne vous inquiétez pas, nous allons vous expliquer la bonne réponse

Une chose est sûre: les casse-têtes sont des exercices très amusants à faire. Donc, il n’y a pas lieu de stresser lors de sa résolution.  En tout cas, nous disons bravo à ceux qui ont réussi à trouver l’intrus dans ce test de QI. La clé de la réussite est le fait de rester calme et serein: rien ne sert de se mettre la pression. En effet, certains exercices de casse-tête sont apparemment difficiles, mais en restant détend, on trouve facilement la réponse. Pour mettre fin à votre attente, la bonne réponse se situe sur la sixième colonne de l’avant-dernière ligne. Nous tenons à préciser que cette correction ne concerne que ceux qui n’ont pas réussi l’exercice. 

Il est important de noter que faire des erreurs n’est pas une fatalité. Au contraire , cela vous permet de progresser petit à petit. Pour continuer de stimuler votre vision, faites des test QI et résolvez différentes énigmes. En effet, vous continuerez de bénéficier des bienfaits de ce genre d’exercices même si vous ne réussissez pas à tous les coups. Investissez donc pour votre cerveau et ses compétences extraordinaires. 

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.