Test de QI : Saurez-vous trouver le numéro 6898 parmi plusieurs 6098 en seulement 15 secondes ?

Si vous avez des yeux d’aigle, vous réussirez sans problème à trouver le nombre caché en moins de 15 secondes.

Test de QI : Saurez-vous trouver le numéro 6898 parmi plusieurs 6098 en seulement 15 secondes ?Test de QI : Saurez-vous trouver le numéro 6898 parmi plusieurs 6098 en seulement 15 secondes ?

Essayez de résoudre ce test QI en moins de 15 secondes. Pour ce faire, il vous faut trouver le numéro 6898 parmi les numéros 6098. Attention, il va falloir être bon observateur et avoir une bonne vue pour parvenir à trouver sa cachette.

publicité

Pour votre santé cérébrale, faites de temps en temps des  tests QI

Résoudre les tests QI du type casse-tête permet en effet de vous rafraîchir l’esprit. Vous allez habituer votre cerveau à penser logique et faire face aux problèmes. Peu importe votre âge, ce genre de jeu, censé vous amuser, n’est pas seulement destiné aux enfants. Au contraire, les spécialistes les utilisent souvent pour évaluer les compétences des adultes.

publicité

Parmi les types de test QI à faire, il y a ceux où il faut trouver des numéros cachés, comme le test du jour, où il vous faut trouver le 6898.

publicité

Trouver le numéro 6898 en moins de 15 secondes, top chrono !

Avez-vous l’esprit stratégique ? Si oui, vous arriverez certainement à trouver la bonne méthode pour trouver le numéro 6898 dans ce test QI dans les temps. Attention, l’illusion optique pourrait vous rendre la tâche difficile. Il faudra trouver la solution qui vous permettra de la contourner. Avez-vous trouvé la bonne stratégie ? Non ? Découvrez celles que de nombreuses personnes ont l’habitude d’utiliser dans ce type de test. Il y a le balayage et le zonage. Essayez l’une de ces méthodes pour voir si vous arriverez à trouver l’emplacement du numéro. C’est bon, avez-vous réussi ? Si non, découvrez la réponse ci-après.

publicité

Découvrez maintenant la réponse au test QI du jour 

Entre 6898 et 6098, il faut dire que ce n’est pas très facile de les distinguer si vous ne faites pas attention. Vous pouvez facilement tomber dans le piège de l’illusion d’optique avec les nombreux 6089 autour du 6898. C’est pourquoi il faut redoubler de concentration pour mieux observer les lignes et les colonnes de numéro.

publicité

Prêt à découvrir la réponse ? En fait, le numéro 6898 était placé sur la cinquième ligne en partant du haut. Il se trouve sur la troisième colonne en partant de la droite. C’est bon, est-ce que vous l’avez trouvé ? Bravo, passez maintenant à un autre test pour stimuler davantage votre cerveau.

publicité

Écris par Inès Denne