Test de QI : serez-vous êtes capable de repérer le F caché parmi les E dans l’image en moins de 11 secondes ?

Inès Denne
3 Min Read

Ce test QI a pour but de repérer le F caché dans l’image. Comme d’habitude, invitez vos amis et votre défi pour relever le défi avec vous !

publicité

Test QI : Repérer le F caché 

Vous avez sûrement remarqué que cette image est composée de lettres « E ». Sachez que seuls les plus observateurs peuvent trouver la lettre cachée en moins de 11 secondes. Dans ce test QI, votre but est de retrouver est de repérer le F caché. Cette énigme a été conçue pour évaluer votre niveau de rapidité d’esprit. Et ce, en fonction des décisions que vous prenez face à un problème. De plus, ce genre de test est très amusant. Pour réussir, utilisez votre raisonnement logique. En procédant ainsi, vous allez booster votre créativité. Et il vous sera plus facile pour vous de trouver les réponses. 

publicité

C’est un exercice très ludique. En effet, l’image contient des lettres « E ». Mais sachez qu’une lettre « F » parmi elles. Soyez vive d’esprit car vous n’avez que 11 secondes. Nous vous conseillons de bien scanner chaque partie de la photo. Vous allez ainsi maximiser vos chances de trouver la bonne réponse. Et ne trichez pas ! La réponse est en bas mais n’y jetez pas un coup d’œil avant d’avoir essayé de relever le défi. 

publicité

Voici la solution 

Dans ce casse-tête, l’objectif est de repérer le « F » caché dans cette image composée de lettres « E ». POur rappel, vous devez trouver la réponse en moins de 11 secondes. Parcourez donc ces 10 lignes et 20 colonnes et à vous la victoire ! Alors avez-vous réussi ? En tout cas, pour ne plus avoir plus de suspense, nous allons vous fournir la bonne réponse. La lettre « F » se trouve à la dixième ligne et à la dix-neuvième colonne de l’image. Félicitations à ceux qui ont trouvé la solution. Pour information, il s’agit d’une énigme qui ne nécessite ni de mathématiques ni de logique très poussée. La résolution ne doit pas être très compliquée. Mais, trouver la bonne réponse est toujours gratifiant ! Si vous êtes curieux de l’étendue de votre capacité intellectuelle, optez pour un test QI !

publicité

 

publicité
Share This Article