Test de QI : seriez-vous capable de trouver le nombre 32 parmi plusieurs 52 en 15 secondes ?

Thomas
3 Min Read

Ce n’est pas pour rien si Archimède était passionné par les énigmes. Il faut aussi dire qu’il excellait dans la résolution de puzzles difficiles sans aucune difficulté. Il faut aussi comprendre que les énigmes sont des tests de QI qui vous permettent de faire usage de votre intelligence et donc de stimuler votre cerveau. D’ailleurs, vous devriez essayer celui-ci. Il faut trouver le nombre 32 parmi les nombres 52 sur ce test QI.

publicité

Trouver en seulement 15 secondes le nombre 32 parmi les 52, top chrono

Si vous avez l’intention de résoudre cette énigme, il va falloir être bon observateur et faire preuve de stratégie. Dans le cas contraire, vous pouvez réussir à trouver le nombre 32, mais en plus de 15 secondes. En général, les ingénieux arrivent à résoudre ce test de QI largement dans les temps. Alors, êtes-vous enthousiaste à l’idée de faire le test ? 

publicité

Si vous avez une vue aiguisée, vous allez à coup sûr trouver le nombre caché en un rien de temps

Si vous souhaitez tester gratuitement votre vision, vous pouvez toujours tenter de résoudre les différents tests de QI proposés sur la Toile. En effet, les tests de QI ne sont pas forcément des tests mathématiques ou énigmatiques. Il existe également des tests visuels qui nécessitent l’usage approfondi de la vue et de l’esprit d’observation. Certains d’entre eux sont utilisés par les ophtalmologues pour contrôler les performances visuelles de leurs patients. Par ailleurs, ici, vous allez pouvoir voir de vous même si votre vue est bonne ou non. Il vous suffit de trouver le nombre 32 dans ce test QI.

publicité

Souhaitez vous avoir la solution au test visuel du jour ?

Attention, la réponse est seulement attribuée à ceux qui ont essayé le test QI. Toutefois, si vous avez trouvé le nombre 32, bravo ! Dans le cas contraire, réessayez et n’abandonnez pas jusqu’à ce que vous découvrez sa cachette. Sinon, si vous avez tenté le coup, mais en vain, voici la réponse.

publicité

En fait, le nombre que vous deviez chercher se trouvait sous le bout de votre nez. En balayant la deuxième ligne de gauche à droite, vous l’aurez trouvé à la 4e rangées avant la fin de la ligne. Si vous avez commencez par la droite, vous l’aurez immédiatement trouver. Effectivement, pour résoudre ce type d’énigme, il fallait élaborer la bonne stratégie, comme précisé précédemment. Alors, avez-vous été un bon stratège sur ce test ?

publicité
Share This Article
By Thomas
Follow:
Après différentes expériences dans les médias régionaux chez Actu Toulouse, puis dans les médias nationaux chez L'Equipe et Canal+, j'ai intégré l'équipe éditoriale de Linternaute.com en 2022 en tant que responsable du service finances personnelles. Je m'occupe de la retraite, des impôts, de l'épargne, de l'immobilier, de la banque et des assurances.