Test de QI : seuls les vrais génies arrivent à capturer le point de vue de l’homme en image en 11 secondes !

Inès Denne
3 Min Read

Certes, la tâche est difficile ! Cependant, vous êtes un vrai génie si vous parvenez à capturer le point de vue de l’homme, dans ce test de QI.

publicité

Test QI : il faut capturer le point de vue de l’homme !

La participation à un tel défi est seulement avantageuse. En effet, cela permet de stimuler votre cerveau. Une activité indispensable pour celui-ci dans le but de s’améliorer. Autrement dit, faire un test QI améliore l’activité cérébrale. Par ailleurs, résoudre ces énigmes peut être une façon de tester le cerveau. Oui, de connaitre à quel point il est fort, ou pas ! Donc, vous n’avez rien à y perdre. Outre le cerveau, vos yeux aussi sont beaucoup sollicités. Puisqu’il faut bien observer pour arriver à trouver la réponse. Cela les améliore ! En effet, participer à ce genre de test de QI, améliore la manière dont nous abordons les chose. Cependant, il ne faut pas trop en abuser. Effectivement, une utilisation excessive de nos yeux peut les détériorer. Alors, soyez vigilant !

publicité

Ici, on a un test de QI qui consiste à capturer le point de vue de l’homme. Apparemment cela semble difficile. Pourtant, avec une bonne observation, vous pouvez y parvenir. Néanmoins, il ne vous faut que 11 secondes pour résoudre l’énigme. Donc, accrochez-vous, lancez votre minuteur !

publicité

Solution de l’énigme

D’abord, il faut clarifier certaines choses ! Ce genre de défi nécessite beaucoup d’entrainement. Ainsi, c’est très probable que vous n’y arriverez pas du premier coup. Néanmoins, il faut persévérer, et ne rien lâcher. Évidemment, en cas de blocage, vous pouvez  demander à quelqu’un d’autre de vous aider. En outre, cette activité peut être jugée amusante. C’est alors une question de combiner l’utile avec le plaisant. Oui, utile parce que notre cerveau a besoin de stimulation de temps à autre. 

publicité

Venons-en maintenant au cœur de la question. On va vous dévoiler la réponse. Pour rappel, ce test de QI consiste à capturer le point de vue de l’homme. Ainsi la réponse est B. Nous tenons à féliciter ceux qui ont réussi le test. Par contre, si vous ne l’avez pas trouvé, ce n’est pas un gros problème ! il suffit de vous entrainer plus.

publicité
Share This Article