Test QI : Parviendrez-vous à trouver les différences entre ces 4 nouveaux parents ? Seul 17,8% des gens les ont remarquées

Les deux images de ces 4 nouveaux parents ont l’air similaires, ce qui n’est pas du tout le cas. Le test consiste à trouver ce qui cloche entre les deux photos.

Test QI : Parviendrez-vous à trouver les différences entre ces 4 nouveaux parents ? Seul 17,8% des gens les ont remarquées

Dans ce test QI, tentez de découvrir les différences entre les 4 nouveaux parents. Tous les 4 ont l’air heureux, mais il y a quelques choses qui ne vont pas entre les deux images. Pour les découvrir, vous devez avoir un bon sens d’observation. Sentez-vous que vous parviendrez à le faire ?

publicité

Un jeu d’enfant ? Pas vraiment !

Les tests visuels et les tests QI n’ont pas seulement des fins divertissantes. En effet, les énigmes permettent d’encourager l’activité des neurones et de l’esprit cognitif. Dans le cas de ce genre de test QI, où il faut découvrir les différences, cela incite une personne à développer le sens de l’observation.

publicité

D’ailleurs, sur le test visuel du jour, vous pouvez voir deux images de deux couples, les nouveaux parents. Tous les 4 ont l’air heureux et comblés d’accueillir leurs bébés. Mais derrière les personnages tout sourire se cache un mystère qu’il faut élucider. Pour le résoudre, vous avez jusqu’à 10 secondes seulement. Alors pensez-vous pouvoir réussir au test QI ?

publicité

Voici les 3 différences que vous deviez découvrir sur les images des nouveaux parents

Il faut dire que l’artiste qui a créé ce test visuel a bien réussi son coup. Et si vous avez réussi à résoudre le mystère en moins de 10 secondes, cela veut dire que vous êtes un fin stratège. Cependant, vous pouvez découvrir 3 différences entre les images des nouveaux parents. 

publicité

La première se trouvait sur la tête de lit. La deuxième est à découvrir sur l’étagère. Puis, pour la troisième, il faut regarder à travers la fenêtre, au niveau de l’arbre. Si vous observez bien ces différentes zones des images, elles ne se ressemblent pas tant que ça.

publicité

Est-ce que le test QI a réussi à stimuler votre curiosité ? Faites d’autres tests pour stimuler d’autres parties de votre cerveau. Il en existe de toute sorte, comme les énigmes mathématiques qui ne sont résolues que par des personnes dotées d’un niveau de QI élevé.

publicité

Écris par Laura Laura