Test QI : seuls 17,8% des gens voient les 3 différences entre ces 2 fillettes mélancoliques, parviendrez-vous à les repérer ?

Les tests QI sont les meilleurs moyens de mesurer nos compétences cognitives et notre capacité visuel. Pourquoi ne pas essayer ce petit challenge qui consiste à trouver les différences entre ces deux images ? Si vous les repérez, cela signifie que vous avez des yeux de lynx.

Test QI : seuls 17,8% des gens voient les 3 différences entre ces 2 fillettes mélancoliques, parviendrez-vous à les repérer ?

Le test QI que nous vous présentons aujourd’hui consiste à trouver les 3 différences sur les filles mélancoliques. Bonne chance !

publicité

Test QI : Trouver les différences entre les filles mélancoliques

Envie de mettre à l’épreuve vos compétences cognitives et d’observation ? Voici un petit test QI qui peut certainement vous faire plaisir. Certes, ce petit casse-tête peut faire évaluer votre perception visuelle mais pas que. Pour le faire, vous devrez aussi user de votre capacité intellectuelle mais aussi de votre rapidité.

publicité

Ce challenge consiste à trouver les trois différences entre ces deux images. Comme nous pouvons le voir, les photos montrent une jeune femme se trouvant assise en haut d’un gratte-ciel et qui semble mélancolique

publicité

À première vue, on pourrait penser que ces deux images sont identiques. Toutefois, si on les analyse de détails en détails, on peut constater qu’il y a trois différences entre ces 2 filles mélancoliques.

publicité

Vous l’aurez compris, c’est donc ces trois anomalies que vous devez repérer dans ce test QI.

publicité

Découvrez la solution de cette énigme

Le temps s’est écoulé et on va maintenant vous révéler les solutions à ce test QI. Avez-vous pu repérer toutes les différences sur ces deux images ? Si oui, nous vous félicitons. Cela prouve que vous avez des compétences d’observation de haut niveau.

Pour ceux qui n’ont pas trouvé, sachez que la première différence se trouve à quelques mètres sous les pieds de la fameuse jeune femme. Nous pouvons y voir un petit trottoir qui est absent de la seconde image.

Ensuite, si vous avez pris le temps de bien analyser cette image, vous avez certainement pu remarquer que sur la première illustration, une grande croix blanche domine l’immeuble se trouvant à gauche de l’héroïne. Or, ce détail ne se trouve pas sur la seconde image. C’est donc la deuxième anomalie entre ces deux illustrations.

Pour terminer, jetez un coup d’œil sur le toit de l’immeuble ? Avez-vous vu la pointe distinctive sur la deuxième image ? Maintenant regardez la première et vous verrez que ce détail n’y est pas, ce qui signifie donc que c’est la troisième et dernière anomalie entre ces deux images.

Si vous n’avez pas trouvez ces 3 différences, ne vous découragez pas. Faites souvent des tests de ce genre pour améliorer vos capacités d’observation.

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.