Test QI: seuls les plus intelligents trouveront le poussin caché sur cette image

Inès Denne
3 Min Read

Avez-vous déjà mesuré les limites de vos capacités ? Si ce n’est pas le cas alors cet article devrait vous intéresser. En effet, même si c’est juste un moyen de passer le temps, ce genre de test est toujours intéressant afin de faire fonctionner ses méninges. Alors aujourd’hui, nous allons vous proposer de faire ce test QI pour savoir si vous pouvez retrouver le poussin caché dans l’image.

publicité

En quoi consiste le test QI du poussin caché ?

Ce genre de test se trouve facilement sur Internet en ce moment. Mais ne les zappez pas toujours. En effet, ils peuvent présenter un certain intérêt pour vous. Non seulement, ils vous permettront de passer le temps mais ils sont aussi un jeu. Donc, vous pouvez faire travailler vos neurones tout en vous amusant. De plus, ce genre de test vous permet de prendre conscience pleinement de vos capacités intellectuelles.

publicité

En tout cas, on peut vous dire que des millions de personnes ont déjà essayé le test que nous allons vous proposer. En fait, il s’agit d’un test QI où il faut trouver un poussin caché. La règle du jeu est simple : vous êtes face à une image qui à priori n’a rien à cacher. Mais c’est seulement en surface puisque les auteurs du jeu ont dissimulé l’image d’un poussin quelque part. Votre objectif est bien sûr de retrouver l’image du poussin.

publicité

Donnez le meilleur de vous-même

La plupart du temps, ce genre de test est chronométré. Dans le test QI du poussin caché, vous aurez droit à 5 longues minutes afin de le trouver. Autant vous dire que si on vous donne autant de temps, le poussin doit être bien dissimulé. Toutefois, il faut savoir que plus vous retrouverez le poussin rapidement, plus vous êtes intelligent.

publicité

Maintenant que vous avez toutes les clés en main, est-ce que vous vous sentez prêt à relever le défi ? Si tel est le cas alors enregistrez l’image et lancez votre chronomètre. Une fois que cela est fait, vous pouvez commencer le test QI du poussin caché. Faites du mieux que vous pouvez et n’oubliez pas de faire attention aux moindres petits détails. Souvent, c’est dans les petits détails que se cache ce que l’on recherche.

publicité
Share This Article