Test QI : Si vous parvenez à trouver la lettre « B » cachée dans cette image, votre QI est supérieur à 77,8% des Français !

Isabelle POTEL
3 Min Read

Sur ce test QI, il existe une lettre « B » que peu de personnes peuvent trouver. Êtes-vous capable de l’identifier ? On verra ça.

publicité

Test QI : repérez la lettre « B »

C’est vrai que tout le monde a la capacité d’observation et de précision, mais peu savent les appliquer de la meilleure façon. Pour savoir si vous êtes capables de les utiliser de la meilleure manière, il suffit de faire des tests.

publicité

Nous vous proposons notamment ce test QI qui consiste à repérer la lettre « B ». À première vue, comme nous le voyons sur l’image,  il y a plusieurs chiffres 6 six colorés en bleu. Toutefois, si on regarde bien et fais très attention à ce test QI, il y a aussi une lettre « B » quelque part. Et c’est notamment cette lettre que nous devons chercher.

publicité

Si vous arrivez à la repérer, il n’y a pas de doute, vous avez un QI supérieur à 77,8% des Français.

publicité

Où se trouve-t-elle ?

Pour réussir ce test, il faut beaucoup de concentration. Il faut également développer votre sens de l’observation ainsi que de la précision. La lettre « B » est presque identique aux chiffres six. C’est pourquoi, on vous laisse le temps nécessaire pour la trouver.

publicité

L’avez-vous vu ? Si oui, félicitations ! Cela veut dire que vous avez un très haut niveau de professionnalisme

publicité

En réalité, pour ceux qui n’ont pas vu la lettre « B », cette dernière se trouve dans la deuxième rangée. Elle est placée à gauche du bas et se trouve dans la cinquième position à partir de la gauche.

publicité

Si vous faites partie des personnes ayant pu trouver cette lettre en un rien de temps, cela prouve que vous êtes une personne observatrice et méticuleuse. Dans la vie de tous les jours, vous observez et analysez les choses, et vous ne laissez absolument rien vous échapper.

publicité

Par contre, si en faisant ce test QI, vous avez trouvé la lettre « B » durant un bon bout de temps, c’est difficile pour vous de faire preuve d’observation et de précision. Pour améliorer cela, il suffit de faire des tests visuels plus régulièrement. Vous pouvez les faire tout seul ou pourquoi pas faire appel à un ami ? Cela peut aussi être amusant !

TAGGED:
Share This Article
Follow:
Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .