Test visuel : On vous met au défi de trouver les 2 ballons de plage cachés dans cette image, seuls les génies y arrivent

Essayez de regarder attentivement l’énigme visuelle. Ne vous fiez pas à ce que vous pensez, mais à ce que c’est. N’oubliez pas que le temps est limité pour ce type de test.

Test visuel : On vous met au défi de trouver les 2 ballons de plage cachés dans cette image, seuls les génies y arrivent

Soyez attentifs et bonne chance. Seules quelques personnes ont réussi ce test visuel. L’un des plus difficiles selon des milliers d’utilisateurs sur les réseaux sociaux. 

Prêtez attention à chaque détail de l’image 

Pensez-vous être capable de localiser ces ballons qui ne correspondent pas aux autres ? N’oubliez pas que tout le monde n’a pas trouvé la bonne réponse dans le temps imparti.

Oui, c’est à vous que nous nous adressons. Nous vous demandons de ne pas aller en dessous de ce qui a été convenu, parce qu’après quelques lignes – surtout après l’image virale – vous trouverez la réponse à ce test visuel, mais nous voulons que vous essayiez de la trouver par vous-même, afin que vous puissiez dépasser vos propres limites. Tout ce que vous avez à faire, c’est de trouver les différents ballons qui existent dans l’image.

Le test visuel a fait sensation sur Facebook

Le test visuel au ballon de plage carré a fait sensation sur Facebook. Il est devenu viral au cours des dernières heures. La raison ? Son niveau de difficulté élevé, à résoudre en seulement 10 secondes. Des milliers d’utilisateurs vivant aux États-Unis, au Mexique et en Espagne ont assuré qu’il s’agissait de l’un des tests les plus compliqués circulant sur l’internet.

Les détails font ressembler ces objets à un motif et il n’y a pas beaucoup de différences, de sorte qu’ils semblent imperceptibles. Ce défi va compliquer votre journée, mais il a une solution et elle est plus rapide que vous ne le pensez. Votre mission ne doit pas dépasser les paramètres du test. Vous devez vous rappeler que ce type de note vous aide toujours, d’une manière ou d’une autre, à améliorer votre capacité cognitive, votre perception des choses et votre agilité mentale.

Vous pensez avoir trouvé la solution, mais vous n’êtes pas sûr de l’avoir trouvée ? Ne vous inquiétez pas, voici la réponse à ce défi visuel qui a bouleversé les médias sociaux. Comme vous pouvez le constater, l’astuce pour trouver la réponse consiste à prêter attention aux détails. L’avez-vous imaginée ?

Voici la solution au test visuel

Ceci étant dit, voici la solution à ce défi viral délicat, afin que vous n’ayez pas à y réfléchir sans cesse. Si vous regardez bien l’image, les formes et les couleurs se répètent, on a même l’impression qu’il manque quelque chose, mais c’est là que se trouve la solution. Sans aucun doute, ce défi comporte des aspects qui dépassent l’imagination, alors n’oubliez pas de relancer le défi à vos amis et à votre famille pour qu’ils le trouvent aussi !

Vous a-t-il parue facile de trouver la réponse ou non ? Si oui, nous vous félicitons d’avoir réussi à relever ce défi. Et si ce n’est pas le cas, nous vous encourageons à continuer à vous essayer à ce genre de tests visuels qui vous combleront et vous feront passer de bons moments ces jours-ci.

Écris par Laura Laura