Cela vous tente de faire un jeu ? Sur ce test visuel, le joueur doit trouver les différences entre les deux petits garçons. À première vue, les deux images sont identiques. Cependant 30,07 % des gens ont remarqué 3 erreurs. Feriez-vous partie de ce pourcentage ou serez-vous de l’autre ?
Tout réside dans l’esprit d’observation
Avoir l’esprit d’observation donne la capacité à savoir remarquer les causes. Si vous avez un bon sens d’observation, vous allez facilement découvrir les différences entre les deux images de petit garçon. En tant que test visuel, il va en plus vous falloir avoir une bonne vue pour pouvoir déterminer les erreurs. En effet, il faut scruter les moindres détails pour trouver ce qui ne va pas entre les deux clichés.
Les trois différences sur les images de petit garçon se cachaient… ?
Avez-vous essayé de faire le test visuel du jour ? Si oui, avez-vous trouvé les trois différences entre les deux petits garçons ? Si non, vous ne devez pas encore lire la suite, car vous risquez de connaître les réponses avant même d’avoir essayé de les trouver. Attention, il faut trouver les erreurs en 23 secondes pour exceller au test.
Comme astuce pour réussir à cette énigme visuelle, ceux qui ont réussi, proposent de bien se concentrer. Il faut que vous soyez totalement immergé avant de lancer votre chrono. Il faut donc éloigner tout ce qui pourrait vous distraire si vous souhaitez avoir de la concentration. Un site qui a partagé un test similaire a recommandé de masquer un œil et de ne lorgner qu’avec l’autre pour trouver les différences entre les images.
Les 23 secondes se sont écoulées, la réponse à l’énigme visuelle ?
En fait, les trois différences étaient cachées sur l’une des fraises, sur la manche du petit garçon et sur l’une de ses oreilles. Si vous n’avez pas réussi à trouver ces erreurs, cela pourrait insinuer que vous n’avez pas été assez concentré. Ou peut-être que vous n’avez pas fait appel à votre sens de l’observation ! En tout cas, cela peut arriver à tout le monde d’échouer à ce genre de test visuel. Il faut savoir que les deux images semblent parfaitement similaires et le cerveau pourrait facilement être dupé par la vue.