Test visuel : trouvez les différences entre ces deux mamies, seul un QI de 122+ pourra les repérer

Avez-vous un QI de 122+ ? Prouvez-le en faisant ce test visuel que nous vous proposons aujourd’hui. Le principe est simple. Il suffit de trouver les trois différences entre les 2 mamies sur les images.

Test visuel : trouvez les différences entre ces deux mamies, seul un QI de 122+ pourra les repérer

Notre test visuel du jour consiste à trouver les différences entre ces 2 mamies. Parviendrez-vous à tous les repérer ?

Test visuel : trouvez les différences entre les 2 mamies

C’est l’heure de mettre vos lunettes. Par cela, on ne parle pas des lunettes pour la myopie ni les problèmes de vue, mais de l’observation. Aujourd’hui, nous vous proposons ces deux images presque identiques.

À première vue, les deux semblent être les mêmes et pourtant ce n’est pas le cas. En effet, il y a trois erreurs sur ces images, et le défi d’aujourd’hui consiste à les repérer. Un jeu d’enfant vous dites ? Attendez d’abord de vous lancer au jeu. Comme nous le savons, certaines personnes ont des compétences d’observation à haut niveau alors que d’autres n’ont pas cette chance.

Pour connaître votre capacité, nous vous invitons donc à faire ce test visuel. L’objectif est facile : trouver les différences entre les 2 mamies. Avant d’analyser chaque détail, assurez-vous d’abord que vous soyez bien concentré. Si c’est déjà le cas, vous pouvez vous lancer.

Quelles sont les erreurs ?

Au total, il y a trois différences entre ces 2 mamies. Les avez-vous trouvés en faisant ce test visuel ? Si oui, nous tenons à vous féliciter. Cela prouve que vous avez une acuité visuelle hors du commun. De même, votre QI est de 122+.

Toutefois, avant de lever un verre pour cette victoire, assurez-vous d’abord qu’il s’agit bel et bien des bonnes réponses. La première différence se trouve dans le chignon de la mamie, au niveau du bun. Un peu plus bas, en fouillant sur la châle de la grand-mère, vous trouverez la deuxième erreur dans ces deux images.

Enfin, la troisième différence, qui est d’ailleurs plus difficile à remarquer, se trouve dans une ride sous lunettes de la mamie. Vous n’avez pas trouvé les réponses correctes ? Pas de panique, vous pouvez toujours améliorer vos compétences d’observation.

Tout ce que vous devez faire c’est de faire régulièrement ce type de jeu. N’hésitez pas non plus à inviter vos proches pour le faire avec vous, histoire de passer un bon moment ensemble. C’est la meilleure façon de mettre à l’épreuve votre cerveau, tout en vous amusant !

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.