Testez vos capacités : Vous êtes un observateur hors pair si vous repérez les 5 différences en seulement 20 secondes !

Anna Cabana
3 Min Read

Arriverez-vous à trouver les 5 différences sur ces deux images de patinage à roulettes ? C’est ce qu’on va voir tout de suite !

publicité

L’importance de ce type de jeu

Il y a plusieurs moyens qui permettent d’évoluer la compétence cognitive. Les jeux de différences en font notamment partie. Ce jeu permet la stimulation neuronale et conduit également à la plasticité cérébrale. Ainsi, c’est la façon idéale pour développer encore plus ses compétences cognitives. Il est également nécessaire pour améliorer la capacité de concentration.

publicité

Car oui, pour réussir ce genre de test, il faut être concentré à 100%. Le but avec ce jeu, c’est de repérer les différences entre les images, ce qui signifie que le joueur doit très bien examiner chaque détail sur les photos.

publicité

Si vous voulez mettre en épreuve vos compétences cognitives, nous vous suggérons ce petit jeu de différences. Le concept c’est, bien évidemment, de trouver les 5 différences sur ces deux images de patinage à roulettes. Vous disposez de 20 secondes pour chercher ce qui différencie ces deux photos presque identiques. On vous souhaite bonne chance !

publicité

Trouver les 5 différences sur les images de patinage à roulettes : la réponse

À première vue, ces deux photos sont presque pareilles et pourtant, il y a certains détails qui les différencient. C’est donc le but de ce jeu, trouver les différences sur ces images de patinage à roulettes.

publicité

Bref, le temps s’est écoulé et c’est donc le moment de vous donner la réponse à ce jeu de différence. Comme on l’avait mentionné un peu plus haut, il y 5 différences sur ces deux photos de femme qui fait du patinage à roulettes.

publicité

La première différence, c’est la couleur du bandeau. Si sur l’une des images, elle est jaune, sur l’autre, elle est violet. Ensuite, la deuxième concerne l’arbre derrière cette femme. Si vous regardez bien, les lignes entourant le cercle sur cet arbre ne sont pas les mêmes.

publicité

Ensuite, le gazon n’est pas non plus identique. Sur l’une des photos, il y en a 4 alors que sur l’autre, il n’y a que trois gazons. La troisième différence concerne le nombre des roulettes de la femme et la cinquième c’est la façon dont sont disposées ses chaussettes.

publicité

Avez-vous pu trouver toutes ces différences sur les images de patinage à roulettes en moins de 20 secondes ? Félicitations, vous êtes quelqu’un de très observateur et rien ne peut donc vous échapper !

Share This Article
Follow:
Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.